Page 1 sur 1

Photo en moto

Publié : Jeu 14 Juil 2016 15:55
par StormPhoenix
Bonjour,

Jeune motard depuis peu, je voulais savoir si des personnes du forum se déplacent de temps en temps avec leurs équipements photo.
Je suis preneur de toutes vos expériences et vos conseils pour pouvoir transporter en sécurité mon matériel.

Merci d avance pour vos retours.

Cordialement

Re: Photo en moto

Publié : Jeu 14 Juil 2016 17:19
par herissonalunettes
Pose ta question en taverne, c'est là que trainent les motards :mdr:

Sinon, je pense que le moteur de recherche du forum (malgré ses défauts) t'aidera à trouver ton bonheur, car il y en a des motards qui trainent ici.

Re: Photo en moto

Publié : Jeu 14 Juil 2016 17:29
par Corinne 'tite route
Y en a qui traînent aussi dans quelques autres rubriques, mais pas souvent :pouet:

Dans le top case, si le matériel n'est pas bien calé, ce n'est pas forcément une bonne idée, ça bouge trop.
La solution que je préfère, en mode accès facile, c'est dans la sacoche réservoir dans un petit sac photo (j'ai même trimballé un certain temps mon A100 simplement entouré d'une grande écharpe). Sinon, dans un sac sur la selle passager. Mais bon, je suis du genre à prendre mon appareil tout le temps et partout avec moi sans forcément l'entourer comme si c'était le trésor ultime à protéger à tout prix.