Rotule Vidéo pour l'animalier.

Trépieds, monopodes, rotules, sacs, sacoches, pochettes...
Auteur
Message
Onikenji
Avatar de l’utilisateur
Animateur
Messages : 14915
Photos : 266
Inscription : 10 Juin 2011
Localisation : Belgique
/

#33 Message Sam 23 Jan 2016 02:19


Bon, j'ai test la S7 avec le 500. C'est pas tout a fait comme sur la vidéo. Sur le level 3 l'objo tombe encore ... du coup faut mettre un peu de frein avec. Je pense que c'est parce que le poids du matos est réparti différemment.
Après c'est largement utilisable et ça me semble surtout bien plus précis qu'une pendulaire tout en étant aussi réactif : en mode libre c'est comme si il n'y avait rien :topla:

Le blocage est efficace et rapide. VoilĂ , pour le reste, a voir dans le temps :commeca:
"The B.I.F.L.E."*



*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes

ericdu29
Avatar de l’utilisateur
Messages : 297
Photos : 64
Inscription : 21 Jan 2012
Localisation : Finistère
Contact :

#34 Message Dim 15 Août 2021 13:30


Onikenji a écrit :Bon, j'ai test la S7 avec le 500. C'est pas tout a fait comme sur la vidéo. Sur le level 3 l'objo tombe encore ... du coup faut mettre un peu de frein avec. Je pense que c'est parce que le poids du matos est réparti différemment.
Après c'est largement utilisable et ça me semble surtout bien plus précis qu'une pendulaire tout en étant aussi réactif : en mode libre c'est comme si il n'y avait rien :topla:

Le blocage est efficace et rapide. VoilĂ , pour le reste, a voir dans le temps :commeca:



Bonjour, je déterre ce post, mais je me tate pour une rotule vidéo pour la photo animalière. Depuis 2016 cette rotule vidéo a t elle tenu ses promesses ?
"Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants".

canon 7D II -Canon 300 F4 - Tokina 11-16 - Nikon D 750 - Nikon 200-500 -

https://www.flickr.com/photos/ericdu29/ ... 321723719/


Revenir vers « Supports & Transport »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités