Oui, mais là c'est le format type sac à dos géant, qui permet d'emmener son 400 ou 500mm monté sur le boitier (j'en ai eu un). En pratique, il me servait "d'armoire à objectifs" pour le voyage AR et sur place quand je partais en voyage/vacances, mais pour les sorties elles-même, j'avais un sac plus petit
Dans les lowepro, ce sont des tissus assez souple rembourrés en petits panneaux (et deux ou trois plus grands pour former la structure de l'ensemble), qui se fixent comme on veut grace à des velcro pour adapter la configuration du sac à son matériel et ses besoins.
Sinon, il y a les blocs de mousse à découper à acheter en grande surface de bricolage, mais celle que je connais risque d'être trop rigide et transmettre tous les cahots des roues sur le sol (qui restent ma principale interogation sur ces sacs à roulette... Disons que moi je n'oserai pas a priori).
Il faudrait trouver une version suffisamment souple pour amortir, tout en étant suffisamment rigide pour tenir le matériel.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet