Le but, monter un D7D et un objectif hyper grand angle (que je n'ai pas encore) au ras du sol

Photo-111 a écrit :Comme je n'y connais rien en ce qui concerne les supports, je cherche des conseils pour m'équiper d'un mini trépied.
Le but, monter un D7D et un objectif hyper grand angle (que je n'ai pas encore) au ras du solQu'est-ce qu'il faut acheter ? Il y en a qui supporteront le poids ?
cbobi a écrit :Salut,
Le fin du fin dans notre monture fétiche c'est le Minolta tr-1, très robuste et compact une fois replié...
Il est haut comme 3 pommes, hyper stable.
Assez difficile à trouver en occasion, mais il en passe un de temps en temps sur la baie...
Fangio a écrit :cbobi a écrit :Salut,
Le fin du fin dans notre monture fétiche c'est le Minolta tr-1, très robuste et compact une fois replié...
Il est haut comme 3 pommes, hyper stable.
Assez difficile à trouver en occasion, mais il en passe un de temps en temps sur la baie...
Joli !!![]()
j'en veux !!!
cbobi a écrit :Fangio, si tu parles des pommes, çà peut s'arranger en cette saison.
Pour le tr-1, c'est plus aléatoire...
Peut-être un certain bovidé sait-il où en trouver ? (enfin du neuf en boîte faut quand même pas rêver amha... c'est un modèle fin 70's-début 80's ! )
Je l'ai eu sur la baie en suisse, les frais bancaires m'ont coûté plus cher que le tr-1mais je ne regrette pas l'achat, notamment en voyage il est très pratique.
Fangio a écrit :...c'est plus une collectionite qu'un besoin...
Fangio a écrit :n'oublie pas de prévoir l'achat d'un viseur d'angle, indispensable pour cadrer quand l'appareil se trouve au ras du sol. Pour info, en monture MD, il existe un 7.5 mm (fisheye), mais bon courage pour le trouver !
Il y a une review sur rokkorfiles.
Revenir vers « Supports & Transport »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité