Un mode scène, ce n'est toujours qu'une courbe qui privilégie les diaph. ou la vitesse, en agissant aussi sur les iso.
Dans ton cas, on t'a donné ces paramètres.
Pour ma part, je me mets carrément en manuel et fais des essais avec différentes vitesse: sur des illumintions un peu lointaines et la nuit autour, le boitier ne donne pas forcément la meilleure expo..
Par expérience, un bateau mouche, finalement cela bouge pas mal! Donc risque de flou de bougé la nuit, il faut multiplier les essais et vérifier en loupe x10. Ceci dit, on peut tenter aussi d'en faire un effet artistique avec même des poses volontairement un peu plus lentes (type filés de lumières sur des scènes où on reconnait facilement les monuments par exemple).
Les passages sous les ponts sont aussi à privilégier, car assez illuminés (y compris par l'éclairage du bateau mouche): parapet avant et après (sur pas mal des ponts de Paris, il y a des sujets intéressants sur le côté des ponts), mais aussi des effets intéressants quand on est sous la voute du pont.
Quand j'y retournerai, j'emmènerai mon monopode pour voir si cela améliore les choses. Mais je crains les vibrations du moteur du bateau.
Conseil pratique, surtout si tu es frileux: en hiver, prévoir de quoi bien te couvrir et profiter notamment d'un pont supérieur à découvert quand il y en a un (et tu es assez tranquille, beaucoup restent au chaud derrière les vitres!).