Aguares a écrit :Sinon, j'ai trouvé le manuel sur le site de Jobo. La procédure à suivre doit être indiquée (j'espère) dans le cas ou la l'ATL n'a pas fonctionné depuis un certain temps.
J'ai trouvé ca :
en premier:
1. INSTALLATION DE LA MACHINE:
a. Vérifier qu'elle soit bien à niveau
b. Alimenter l'eau à l'arrière, et de préférence avec en amont un robinet thermostatique, cela fait gagner beaucoup de temps pour le préchauffage,
verifier la T° à la sortie de ce robinet, et parametrer ce robinet à MOINS 2 degres:soit 22° pour le noir et blanc soit 36° pour la couleur.
C. La machine démarre UNIQUEMENT si la T° est > à 24° (Net B) et > 38° en couleur, donc toujours avec l'eau d'alimentation (pour les rinçages) et l'eau des préparations pour les process. remplir avec des temperatures inferieures.
D. Verifier que L'alimentation en eau est ouverte:
Capot ouvert, sur la gauche, le "bouton gris" doit etre en position VERTICAL
2. MISE EN MARCHE
A. Remplir les récipients à fond : environ 500-600ml d'EAU( le 1, le 2, et le 3). Les 4, 5, et 6 ne servent que pour le process DIAPO E6.
B. Mettre, enclencher, une CUVE JOBO dans la "fosse", de GRAND VOLUME ( ex : une 2551)
C. Capot ouvert toujours, tu tournes la molette de droite sur CLEANING,
et tu effectues 3 fois ce procédé si elle n'a pas tourné depuis longtemps
D. tu refermes le capot, et tu appuies sur le bouton de mise en marche.
E. Les BIP BIP BIP ne retentissent uniquement quand le process en cours est TERMINE ( que ce soit cleaning, ou process C41 ou B&W), mais pas du tout quand la temperature est atteinte.