Deux questions de base pour mieux te répondre: tu la photographies à quelle focale? Avec quel mode de mesure d'expo? (multizone?)
1) La lune, surtout pleine, est un disque (très) brillant sur un fond totalement noir (ou presque si pollution lumineuse).
Sauf si ta focale la grossit suffisamment pour qu'elle occupe la plus grande partie de la photo, la multizone (ou même la centrale pondérée, de toute façon inadaptée à ce type de photo) va faire une moyenne entre le fond noir et la luminosité de la lune. Mais le fond du ciel restera sombre, et la lune restera brulée vu l'énorme différence de luminosité.
La mesure spot signalée est déjà meilleure, surtout si le disque lunaire occupe tout le rond d'action de la mesure spot.
Mais mieux vaut encore se mettre en manuel, et faire des essais successifs (facile, en numérique on voit tt de suite le résultat sur l'écran arrière

).
Tu peux partir de ce que propose la mesure spot du boitier, mais la lune sera peut-être encore toute blanche, blanc brulé.
N"hésite pas à décaler franchement de plusieurs IL en sous ex., jusqu'à ce que la lune devienne jaunâtre et que des détails apparaissent sur sa surface. Il est même conseillé de l'assombrir trop, pour voir jusqu'où on peut aller pour faire ressortir les détails, quitte à remonter l'expo ensuite (les artilleurs ont tout inventé depuis longtemps: un coup trop long, un coup trop court, le troisième au but

).
2) Paramètres d'expo: l'idéal est de fermer le diaph. juste ce qu'il faut pour avoir le meilleur piqué de l'objectif sans trop allonger la vitesse. Attention au téléobjectif (longue focale), la terre tourne, la lune n'est donc pas immobile, donc des poses trop longues (dépassant qques secondes) peuvent présenter un flou de bougé de la lune. Mais comme seul le piqué au centre compte (sauf si tu grossis suffisamment pour que la lune aille jusqu'aux bords), fermer d'un ou deux crans par rapport à la pleine ouverture suffit en général.
Peu de risque sur la lune, surtout pleine, d'avoir une vitesse trop lente.
Je viens de regarder sur des photos prises lors d'une éclipse totale de lune le 16/08/2008 (la lune était donc pleine, à sa luminosité maximale, sauf la partie dans l'ombre de la terre). A 400mm et f/4,5, 320 ISO (pareil, en photo astro on évite de monter les ISO à cause du bruit, sauf si c'est vraiment indispensable) j'avais exposé vers 1/60 pour la partie éclairée, et 1,6 s pour la partie éclipsée (c'est évident que que quand on expose pour la partie éclairée, la partie éclipsée est totalement noire et quand on expose pour la partie éclipsée, la partie éclairée est plus que brulée

).
Bon, dans mon cas, seul un 1/10 de la lune était éclairé, il y avait une fine couche de nuages devant la lune même dans les "trous" entre les nuages qui la cachaient complètement

il faut sonc sans doute faire encore un peu plus court sur une vraie pleine lune.
NOTA: Plus que la rotation apparente du ciel pour le flou de bougé, le plus gros risque si la pose est un peu longue est plutôt la turbulence de l'atmosphère, qui va déformer dans tous les sens les détails. Quand les étoiles scintillent trop (signe de turbulence de l'atmosphère), au télescope on voit la surface lunaire se déformer en permanence comme si c'était une feulle de caoutchouc souple que quelqu'un tire dans tous les sens!).
Je dirai que si l'atmosphère n'est pas d'un calme olympien, il vaut mieux ne pas trop descendre en-dessous du 1/10s, surtout si on grossit beaucoup (gros téléobjectif, multiplicateur de focale).