Page 1 sur 1

Renseignement SVP

Publié : Ven 16 Juil 2010 05:12
par FENZY
Est ce que vous connaissez ce vendeur "MULLER photo service" est ce sérieux avez vous eu des retours de problèmes quelconque MERCI A VOUS

Re: Renseignement SVP

Publié : Ven 16 Juil 2010 07:59
par Jean-Michel
Je n'ai pas eu a faire à eux mais toujours entendu parler en bien

Re: Renseignement SVP

Publié : Ven 16 Juil 2010 10:13
par Aguares
FENZY a écrit :Est ce que vous connaissez ce vendeur "MULLER photo service" est ce sérieux avez vous eu des retours de problèmes quelconque MERCI A VOUS


J'ai jamais testé la vente par correspondance (logique en même temps), mais j'ai jamais entendu qu'il y avait eu le moindre problème avec lui. Krushedwall lui a acheté un grand angle il n'y a pas longtemps et apparement il est ravi. Pa contre, si tu l'as au téléphone et qu'il te parait pas tres sympa, ca c'est normal (il a ses jours) ! :mrgreen:

Re: Renseignement SVP

Publié : Ven 16 Juil 2010 23:57
par FENZY
Merci à vous :commeca:

Re: Renseignement SVP

Publié : Sam 17 Juil 2010 00:08
par vroum
FENZY a écrit :Merci à vous :commeca: FENZY

Pas la peine de signer, on sait qui tu es avec ton pseudo :mrgreen: .

Re: Renseignement SVP

Publié : Sam 17 Juil 2010 00:41
par staurenghi
pareil qu'AGUARES, pas eu a faire a la vpc, mais bon contact (meme au telephone :mrgreen:suis tombé sur un bon jour :pouet: )et jamais eu de problème avec M&M's (Marcel Muller :mrgreen: )
au contraire, je lui avait dit de me mettre un truc de coté en lui disant que je passais dans l'heure et il m'avait conseillé de l'acheter en ligne de suite etant donné que c'etait le dernier en stock et qu'il n'y avait aucun probleme pour que je vienne le retirer au magasin, du coup il a annulé la CB faite en ligne et je l'ai payé au magasin, Sympa Marcel :mrgreen2:

bon, je l'ai vu faire les colis pour la vpc, çà avait l'air costaud, du moins a l'epoque, y' a 2 ans
aucune raison que çà ait changé depuis :commeca:

Re: Renseignement SVP

Publié : Sam 17 Juil 2010 00:49
par marc-104
j'y ai commandé quelques objectifs
aucun problème, bon emballage et bon prix sur certains articles

Re: Renseignement SVP

Publié : Sam 17 Juil 2010 08:42
par dje1050
oui que du bien sur muller mais jamais commande encore

Re: Renseignement SVP

Publié : Lun 19 Juil 2010 01:12
par FENZY
Merci a tous pour vos précieux renseignements :commeca: la commande est parti (je ne signe pas merci vroum :prosterne: )

Re: Renseignement SVP

Publié : Jeu 22 Juil 2010 00:14
par FENZY
Effectivement très bien objo commandé et reçu dans un très bon emballage et 48heures après réception de la commande :commeca:

Re: Renseignement SVP

Publié : Jeu 22 Juil 2010 00:25
par staurenghi
il est rapide le Marcel :commeca:

Re: Renseignement SVP

Publié : Jeu 22 Juil 2010 00:48
par FENZY
Surtout vers la Bretagne??!!!Les courants marins sans doute????? :mdr: