La photo de rue

Une question au sujet d'une pratique photo ou une question d'ordre plus technique (fonctionnement de l'autofocus, mesure d'exposition...), posez la ici.
Auteur
Message
alexaimephotography
Messages : 1409
Photos : 334
Inscription : 13 Juin 2020
Localisation : france
/

#17 Message Mer 01 Juil 2020 09:06


mariahgtfo a Ă©crit :
alexaimephotography a Ă©crit :
mariahgtfo a écrit :Du coup Didgsr, qu'est ce que ça a donné? Dis nous tout s'il te plait!

J'ai tenté aussi il y a une semaine mais c'était pas fameux. En plus à un moment, il y avait un mec avec un look archi original mais j'ai pas osé demandé, je m'en veux encore...



L'astuce est pas mal mais moi mon appareil à tendance à tomber vers le bas, donc tout ce que je risque de shooter ce sont les pavés... Je suis trop petite en plus.



Hello Alexaimephotography! Moi le problème c'est que je débute à peine, donc je peux pas trop argumenter avec un book ou un compte Instagram bien rempli... Mais oui c'est la meilleure des façon je pense.
Il y a un endroit où on peut voir tes clichés?


MĂŞme si tu debutes fais toi un compte instagram avec quelques photos
C'est rien il y a un debut a tout =)
oui tu as mes deux instagrams dans ma signature
Un ancien et un nouveau que je viens de faire ou je poste que des photos de rue


Très belles photos, j'aime également beaucoup le traitement de tes clichés, ça donne une très belle ambiance!


Merci beaucoup pleins de photo arrive =)
""" Sony A7ii - Sony 85mm 1.8 - Sony 50mm 1.8 - Sony 24-70mm """

Didgsr
Messages : 1553
Photos : 608
Inscription : 04 Août 2012
Localisation : Bruxelles
Contact :

#18 Message Ven 03 Juil 2020 06:29


mariahgtfo a écrit :Du coup Didgsr, qu'est ce que ça a donné? Dis nous tout s'il te plait!



Plus eu le temps pour l'instant d'aller sur Bruxelles , mais dès que j'irai je ne manquerai pas de poster des photos :commeca:
https://www.flickr.com/photos/167887905@N07/
Nikon Z9 - Z 14-30 F/4 - Z 70-200 F/2.8 - Z 85 F/1.8 - Z 180-600 - Z 800 f/6.3
A9

mariahgtfo
Messages : 46
Inscription : 23 Mars 2019

#19 Message Dim 05 Juil 2020 16:55


Didgsr a Ă©crit :
mariahgtfo a écrit :Du coup Didgsr, qu'est ce que ça a donné? Dis nous tout s'il te plait!



Plus eu le temps pour l'instant d'aller sur Bruxelles , mais dès que j'irai je ne manquerai pas de poster des photos :commeca:


Ok pas de problème, hâte de voir ça, surtout des photos prises dans les rues de Bruxielles en plus... "Paris s'alluuume mais c'est Bruxelles qui me maaaaanque!" :zzz:

alexaimephotography
Messages : 1409
Photos : 334
Inscription : 13 Juin 2020
Localisation : france
/

#20 Message Lun 06 Juil 2020 11:16


hate de voir aussi
""" Sony A7ii - Sony 85mm 1.8 - Sony 50mm 1.8 - Sony 24-70mm """


Revenir vers « Questions pratiques ou techniques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités