Communauté Sony

Une question au sujet d'une pratique photo ou une question d'ordre plus technique (fonctionnement de l'autofocus, mesure d'exposition...), posez la ici.
Auteur
Message
Chilp
Messages : 8
Inscription : 11 Août 2017

#1 Message Mar 05 Mai 2020 20:09


Accès à la communauté Sony impossible, il semble qu’il y ait un problème d’adressage ! Est-ce le cas pour tous? Voici le message d’erreur :

Une erreur inattendue s'est produite.
Votre demande a échoué. Veuillez contacter votre administrateur système et fournir la date et l'heure auxquelles vous avez reçu l'erreur, ainsi que l'ID d'exception suivant : 7FC49555.
Cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur pour continuer.
Retour vers ma page d'origine

Chilp
A7Rll, A6500, Alpha 700 et son Ă©quivalent argentique Minolta Dynax 7, FE 55f1.8, FE 85 f1.8, FE 90f2.8Macro, FE 16-35 f2.8, FE 70-200 f2.8 etvquelques vieux Tamron, Sigma( Konica/Minolta/Sony A, pour la paire A700 -Dynax 7, et quelque vieux Konica Mf argentiques)

Chilp
Messages : 8
Inscription : 11 Août 2017

#2 Message Mar 05 Mai 2020 20:21


Lol sorry désolé tut mir leid,

J’ai pas posté au bon endroit, mais malgré tout je viens d’avoir confirmation de la panne momentanée d’accès au site officiel communautaire Sony! En tentant l’accès sur les pages anglophones un message plus explicite est affiché :
* We’re working on it...

Sorry you can’t reach the webpage you want.

Our engineers are working on the site right now, so come back later and things will probably be fine again.

If there’s something you need to sort out now, then please feel free to email or phone us.

Donc patience !
A7Rll, A6500, Alpha 700 et son Ă©quivalent argentique Minolta Dynax 7, FE 55f1.8, FE 85 f1.8, FE 90f2.8Macro, FE 16-35 f2.8, FE 70-200 f2.8 etvquelques vieux Tamron, Sigma( Konica/Minolta/Sony A, pour la paire A700 -Dynax 7, et quelque vieux Konica Mf argentiques)


Revenir vers « Questions pratiques ou techniques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités