lapse time

Une question au sujet d'une pratique photo ou une question d'ordre plus technique (fonctionnement de l'autofocus, mesure d'exposition...), posez la ici.
Auteur
Message
Discus
Messages : 2
Inscription : 01 Juin 2019

#1 Message Sam 01 Juin 2019 12:53


salut a tous ..
deja j'espere que ma question n'est pas hors charte , vu qu'elle ne traite d'aucune marque specifique ..
je compte faire un lapse time qui necessite plus ou moins 1 mois de temps avec un smartphone . et ma question est , est ce que pendant le temps entre les prises photos , l'ecran du smartphone va se mettre en mode veille ? ou il restera pendant tout ce temps allumer ?
deuxieme question , j'ai installé la version gratuite d'une application , est ce que cette derniere va tenir tout ce temps , cad plus ou moins un mois ? ou elle est limité dans le temps d'utilisation ? merci par avance a ceux qui prendront le temps de me repondre :wink:

Lionel
Avatar de l’utilisateur
Site Admin
Messages : 28876
Photos : 4474
Inscription : 27 Avr 2009
Localisation : Valais (Suisse)
/
Contact :

#2 Message Sam 01 Juin 2019 15:18


Bonjour,

Je pense que ca dépend beaucoup du model de téléphone. La mise en veille doit pouvoir se régler je pense, peut être faut-il passer par un mode rooté? Mais je ne m'y connais pas assez dans ce domaine.
Ne connaissant pas ton application je pense qu'il est difficile de répondre, peut être poser directement la question au développeur ou dans les commentaires du apple-store ou play-store?
Il faudra aussi alimenter ton téléphone car je ne pense pas que la batterie dure aussi longtemps.
Il existe aussi d'autre moyen plus simple je pense comme une camera avec un arduino?

Bienvenue sur le forum ;)

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."
PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010

Discus
Messages : 2
Inscription : 01 Juin 2019

#3 Message Lun 03 Juin 2019 14:49


merci a toi Lionel :)
si ca peut changer quelque chose . pour le smartphone , il s'agit d'un samsung j7 prime 2 . et our l'application , de la Lapse It .


Revenir vers « Questions pratiques ou techniques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités