Voilà, le 22 décembre dernier j'étais témoins dans un mariage. Évidemment ayant du matos pas trop mauvais, on m'a demandé au départ de m'occuper des photos. Finalement je leurs ai conseiller de prendre un photographe professionnel ayant de l'expérience et qui pouvait leurs apporter plus que moi sans compter que je ne sais pas être à deux endroit en même temps

Du coup après une journée et soirée bien remplie, j'ai fait connaissance avec la photographe très sympathique au demeurant. Suite à ces discutions, je pense la recontactée dans les prochains mois afin d'aller la suivre sur le terrain pour un ou deux mariages pour me faire la main avant de me lancer en solo. Seulement voilà, ma signature (est à jour dans la signature) n'est pas très adaptée au reportage de mariage ...
Est-ce que le matériel suivant serait suffisant pour débuter :
Sony 50/1.4 qui viendrait se rajouter à mon 70-200/2.8 et A850.
Je peux me faire prêter au départ un A580 + 17-50/2.8 Tamy.
Par la suite je compte acheter mon propre deuxième boitier. Je pensais à un A700 en occaz qui aurait la même ergonomie que mon A850 et ne serait pas chers ou alors un A57 mais ergo moins bonne et prix plus chers.
Je comptais racheter un HVL 43 pour aller sur le deuxième boitier avec le HVL 42 que je possède déjà.
Si je peux récupérer une partie de mes investissements, je comptais aussi investir dans un CZ 16-35/2.8
Au final j'aurais les harnais Lowepro qui me permettrait avec la ceinture d'avoir les deux boitiers sous le coude sans m’exploser la nuque ainsi que les objos, cartes et piles à portée de main. D'un côté le A700 + HVL 42 + 50/1.4 et de l'autre le A850 + HVL43 + 16-35/2.8 et le 70-200/2.8 pour les photos en extérieur.
Pensez-vous que le matériel de départ (celui que je sais obtenir tout de suite) est suffisant pour commencer sereinement les mariages et ce en fournissant malgré tout des photos de qualité aux mariés ?
Pensez-vous que ma config final est une bonne idée, un idéal ?
Avez-vous des remarques à faire ?
Merci d'avance à ceux et celles qui m'aideront et bonnes fêtes à tous