Voilà, a y est j'ai reçu hier soir mon premier contrat professionnel

Je dois couvrir une journée sportive entreprise genre team building pour le compte d'une ville de Belgique. Au programme 5 sports différents : pétanque, volley, tennis, athlétisme et one wall. Un photographe par sport et je ne sais pas encore lequel me sera attribué.
J'ai participer à des choses et d'autres ( mariages, nouvel an club aikido, reportage pour associations, ... ) mais jamais avec obligation de résultat. Bon à chaque fois j'ai fait des heureux ( ou pour dépanner ou en tant que second photographe ) mais ici pas question de foirer

Ma signature est à jour. Je pense donc me balader le 3/4 du temps avec le A850 et le 70-200/2.8 ainsi que le Nex + 18-55 en tant que bloc note. Le 20/2.8 et le 50/1.7 pour quelques plans un peu plus larges ( photo d'équipe, etc ... ).
1) Pensez-vous que cela soit suffisant où vaudrait-il mieux envisager un 28-75/2.8 pour cette journée ? Quitte à le louer, me le faire prêter ou même acheter puis revendre.
2) Autre question : j'ai deux carte de 8Go ce qui me fait à peu près 500 photos à enregistrer. C'est fort peu. Est-ce que le cRaw est intéressant et non destructif ? Racheter une carte des 16Go en vaut sans doute la peine non ?
3) Question suivante : je compte utiliser beaucoup le flash => pour déboucher si il fait soleil, pour faire des filer et pour compenser certain manque de lumière. Combien de jeu de pile faut-il pour tenir une journée de +/- 10h ?
4) Dernière question : je compte assurer le coup et travailler en Raw. Mais traiter des centaines de Raw un à un ça me gonfle. Et pas question de travailler en Jpeg. Donc quel méthode utiliser pour traiter efficacement par lot ? Je possède CS5 ...
Si jamais vous pensez à d'autre chose auquel je devrai penser n’hésitez pas

Merci d'avance pour votre aide