BONJOUR
je voudrais savoir ,je pars en vacs au bord de la mer et je voudrais savoir quel réglage je dois faire pour mon sony A330 ET MON TAMRON 17-50 et le filtre HOYA polariser quand je serais sur la plage .
merci
quel réglage
Re: quel réglage
- en cas de vent sur la plage, un sac plastique autour de ton boitier, coincé par le paresoleil de ton 17/50.
- ouvrir ton sac le minimum, en prenant garde au sable qui se glisse partout.
- réglage du pola : tu vises, et tu tournes... tu verras au viseur l'effet du filtre, et tu le règlera pour que l'image te plaise. Si tu ne change pas d'orientation par rapport au soleil, tu conserves ton réglage.
- exposition : mode P/A/S, selon ton sujet et tes habitudes. Si soleil et sable, prévoir une surexposition (difficile de prévoir de combien, fais des essais), car la scène sera très lumineuse. Pour les paysages, préférer les débuts de matinée et fin de journée, pour des lumières plus douces, plus chaudes, et des micro-contrastes qui éclatent.
- AF : A/S/C, selon ton sujet et tes habitudes.
- ouvrir ton sac le minimum, en prenant garde au sable qui se glisse partout.
- réglage du pola : tu vises, et tu tournes... tu verras au viseur l'effet du filtre, et tu le règlera pour que l'image te plaise. Si tu ne change pas d'orientation par rapport au soleil, tu conserves ton réglage.
- exposition : mode P/A/S, selon ton sujet et tes habitudes. Si soleil et sable, prévoir une surexposition (difficile de prévoir de combien, fais des essais), car la scène sera très lumineuse. Pour les paysages, préférer les débuts de matinée et fin de journée, pour des lumières plus douces, plus chaudes, et des micro-contrastes qui éclatent.
- AF : A/S/C, selon ton sujet et tes habitudes.
α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Re: quel réglage
ok merci pour la reponse rapide 

Revenir vers « Questions pratiques ou techniques »