Lol !!!
Le voile est bien présent, malgré augmentation de la saturation et du contraste, dû au fait que j'avais le soleil de face. Mais pas de cage, non, il s'agit bien d'un jaguar sauvage, photographié en pleine nature...
Sur les autres photos, après qu'il se soit déplacé le voile disparait.
Je les posterai plus tard, car je n'ai pas encore édité, beaucoup de travaux à teminer avant, malheureusement ! (ou heureusement !)
D'ailleurs, je vais organiser des safaris photo dans le Pantanal, pour les éventuels intéressés (peu de chance de voir les jaguars, mais de très nombreux oiseaux, comme vous pouvez le voir sur les photos de mes autres voyages dans la région :
http://www.lgphotography.fr/blog/Brazil ... lerie.html ). Les partenaires sont déjà trouvés, il ne me reste plus qu'à ouvrir un site et recevoir les premiers clients.
Visitez MON SITE : www.lgphotography.fr-----------
A77 + Alpha 700 + Carl Zeiss 16-80 + Sony 70-400G SSM + Minolta 50 f1,4 + Tokina 11-16 f2,8 + Vivitar 100 macro + TC Kenko Pro 1.4 + flash Minolta 5600 HS(D) + HVL F58AM
+ Canon S90
[Déjà possédé : A100, 18-70, Sony 70-300G SSM, Minolta 500 f/8, Tamron 70-300, Minolta Z1, Canon A570is]