Je souhaiterais connaitre le matériel adapté pour faire des photos de mariage dans une église.
Faut-il un flash externe? Quel objectifs idéals me conseillez-vous?

Merci. :
C'est déjà pas facile de la photo de mariage, alors si en plus on doit compenser un sous-équipement ... Autant qu'il sache où il met les pieds, non ?Breizhoo a écrit :C'est bon, on l'a bien dégouté là ?
Tout à fait. J'en menerais pas large si je devais prendre en photo un mariage ...Fangio a écrit :C'est déjà pas facile de la photo de mariage, alors si en plus on doit compenser un sous-équipement ... Autant qu'il sache où il met les pieds, non ?
Fangio a écrit :sans te vexer BlastR, je ne comprends pas pourquoi on recommande tant que ça ce fameux 50/1.7. C'est et de loin l'objo que j'utilise le moins, et je vous rappelle que j'ai un fisheye, pourtant peu versatile !!
Je l'ai fait plusieurs fois, mais une seule en tant qu'officiel (et encore, en duo) et effectivement, cette fois-là, je la ramenais pas !! en plus, en argentique, donc la surprise dans l'attente des développements. (tu imagines un AEL verrouillé et oublié ?)Breizhoo a écrit :J'en menerais pas large si je devais prendre en photo un mariage ...
Revenir vers « Questions pratiques ou techniques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités