En faite j'aurai voulu en savoir (vous photographe animalier experimentés

Merci,
Florian
Qu'il me faut un A700 parce que les histoire d'AF lent, rapide, qui fait le café et la vaisselle, bah moi, j'ai pas !!!Qu'en pensez-vous .
Breizhoo a écrit :AF C quasi tout le temps, au pire je bascule en AF S en faisant la MAP grace au bouton AF du pad. Ca peut se faire aussi sur l'A700 ce genre de truc ?
levassort a écrit :Ok, donc ma technique serai après avoir testé plusieurs :
- Sur animaux immobile à très peu de mouvement : AF-C fixé sur l'oeil de l'animal, AF reglé sur lent dans les paramètre du menu (meilleur accroche du sujet), mesure générale, et utilisation des collimateur latéraux ;
(...)
honeybadger a écrit :Popov, Sony.ch paramètre automatiquement vos boitiers en AF lent
Popov a écrit :Breizhoo a écrit :AF C quasi tout le temps, au pire je bascule en AF S en faisant la MAP grace au bouton AF du pad. Ca peut se faire aussi sur l'A700 ce genre de truc ?
Tu veux dire le bouton "AF-MF" situé sur le côté gauche du boitier alpha 100, juste en dessous du bouton pour enlever l'objectif ?![]()
levassort a écrit :Contrairment à ce que l'on peu croire celui-ci n'améliore pas ou ralentit la vitesse de ton Auto focus, (...)
Quasi certain. Pas le temps de regarder dans le manuel là tout de suite, faut que je bouge. En tout cas, ça marche comme ça quand j'appuie sur AF ...Slipsale a écrit :@ Breizhoo : tu es sur ?
conca a écrit :pour complementer, c'est conseillé (l'AF lent) en macro...
Revenir vers « Questions pratiques ou techniques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités