pschitt a écrit :Ta série F1 est réussie, bravo !! J'imagine que le Brésil était presque en deuil après que Felipe ait échoué de si peu pour le titre...

En fait, j'étais dans un magasin au moment de l'averse à la fin du GP. (je n'ai assité qu'aux essais)
Le présentateur venait d'annoncer la victoire et le titre de Massa. C'était l'explosion dans le magasin et plusieurs de ceux qui attendaient la fin de l'averse pour sortir ont dit : "tant pis, Massa est champion, je peux me faire tremper pour fêter ça !".
Ce n'est qu'une fois de retour à la maison que j'ai appris qu'en fait non, et que ça s'est passé dans le dernier tour...
Mais bon, comme le club de São Paulo a gagné le même jour, la déception ne s'est pas trop vue ici... Par contre, si Massa avait été champion, je pense que la liesse se serait vue dans les rues !

Visitez MON SITE : www.lgphotography.fr-----------
A77 + Alpha 700 + Carl Zeiss 16-80 + Sony 70-400G SSM + Minolta 50 f1,4 + Tokina 11-16 f2,8 + Vivitar 100 macro + TC Kenko Pro 1.4 + flash Minolta 5600 HS(D) + HVL F58AM
+ Canon S90
[Déjà possédé : A100, 18-70, Sony 70-300G SSM, Minolta 500 f/8, Tamron 70-300, Minolta Z1, Canon A570is]