Evinrude 44 a écrit :Bonsoir. Ayant parcouru la plupart des sites liés à la technique de photo en studio, ainsi que les conseils et les bons plans donnés à droite à gauche, qqu'un aurait il un tuyau pour un fond photo noir et ou blanc pas cher ? J'ai trouvé du tissus dans un magasin bon marché mais ce dernier n'absorbe pas la lumière du flash. Le rendu final n'est pas top. N'ayant pas les moyens de m'acheter un fond pro pour le moent....................... Merci à vous
Evinrude 44 a écrit :On m'avait conseillé du tafta ? Ce que j'ai fait, résultat minable ..... Merci pour le velour, ce sera un bon début.
Jean-Michel a écrit :Evinrude 44 a écrit :Bonsoir. Ayant parcouru la plupart des sites liés à la technique de photo en studio, ainsi que les conseils et les bons plans donnés à droite à gauche, qqu'un aurait il un tuyau pour un fond photo noir et ou blanc pas cher ? J'ai trouvé du tissus dans un magasin bon marché mais ce dernier n'absorbe pas la lumière du flash. Le rendu final n'est pas top. N'ayant pas les moyens de m'acheter un fond pro pour le moent....................... Merci à vous
peut être ceci
http://www.virusphoto.com/68815-un-rideau-occultant-pour-fond-de-studio.html
Revenir vers « Questions pratiques ou techniques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités