tablette tactile et dock-clavier
tablette tactile et dock-clavier
Bonjour,
Mon ipad m'a à moitié lâché, je suis a la recherche d'une tablette (pour que ma femme puisse faire comme sur l'ipad) et pour ma part cliper cette tablette sur un dock afin de pouvoir vider les Raws de mes voyages sur son disque dur
Donc port usb 2 ou 3 obligatoire.
Si on peut calibrer tout ca avec ma spyder4 c'est encore mieux ^^
Connaissez vous des modèles sympa a me proposer?
Mon ipad m'a à moitié lâché, je suis a la recherche d'une tablette (pour que ma femme puisse faire comme sur l'ipad) et pour ma part cliper cette tablette sur un dock afin de pouvoir vider les Raws de mes voyages sur son disque dur
Donc port usb 2 ou 3 obligatoire.
Si on peut calibrer tout ca avec ma spyder4 c'est encore mieux ^^
Connaissez vous des modèles sympa a me proposer?
Re: tablette tactile et dock-clavier
Ouf il y a bien les nouvelles tablette sous Windows 8 Pro qui commencent à arriver. Mais il faut voir ton budget. Par contre tu ne trouveras que très rarement avec 3 ports USB.
Il y a aussi les ultrabook avec écran tactile.
Je pensais partir sur l'Asus TF700
Ah très bonne tablette en effet! Je l'ai eu un petit moment en test. Si c'est juste pour transvaser tes photos c'est certains ça ira nickel. Par contre je ne crois pas que c'est possible de calibrer avec une spyder4 (à vérifier)
-
jizzus a écrit :Ah très bonne tablette en effet! Je l'ai eu un petit moment en test. Si c'est juste pour transvaser tes photos c'est certains ça ira nickel. Par contre je ne crois pas que c'est possible de calibrer avec une spyder4 (à vérifier)
Je ne pense pas non plus....il faut Windows ou Mac!

...
On peut bien calibrer un ipad, peut etre aussi une tablette sous androïd
Hello ! Je me suis commandé la TF300T avec dock à la fnac (375€ avec les 5% adhérents) pas encore recue, mais si tu as des questions je pourrais peut etre t'aider !
jizzus a écrit :Ouf il y a bien les nouvelles tablette sous Windows 8 Pro qui commencent à arriver. Mais il faut voir ton budget. Par contre tu ne trouveras que très rarement avec 3 ports USB.
Les tablettes tactiles windows ne permettent pas d'installer des applis windows, il faut passer par le store ! Un hack a été fait, mais apparemment sera rebloqué par M$ !
-
Je possède un Ultrabook™ XPS 12 (tablette sous Windows 8 64bits) et j'ai installé la Spyder 4 Elite dessus.....et ça fonctionne!!!
Je pense que tu veux parler de Windows RT....
Je pense que tu veux parler de Windows RT....

...
doumedoume84 a écrit :Je possède un Ultrabook™ XPS 12 (tablette sous Windows 8 64bits) et j'ai installé la Spyder 4 Elite dessus.....et ça fonctionne!!!
Windows 8 oui, mais les tablettes utilisent windows RT, le jumeau de W8 mais avec des bridages !! Le terme windows 8 pour les tablettes n'est pas toujours exact car il s'agit de la version RT !
doumedoume84 a écrit :Je pense que tu veux parler de Windows RT....
Tu remarqueras que je n'ai pas précisé la version dans mon premier message

Hello,
Moi j'ai acheté la ASUS TF300T, pour faire mes backup pour mon voyage en inde, elle a un port USB et un lecteur de carte SD.
J'ai déjà branché mon disque USB 2.5 et il fontionne parfaitement.
Le gros avantage de l'ASUS c'est que le clavier à aussi une batterie qui permet de recharger la tablette donc avec les deux tu as une autonomie de 15h environ.
A+
Olivier
Moi j'ai acheté la ASUS TF300T, pour faire mes backup pour mon voyage en inde, elle a un port USB et un lecteur de carte SD.
J'ai déjà branché mon disque USB 2.5 et il fontionne parfaitement.
Le gros avantage de l'ASUS c'est que le clavier à aussi une batterie qui permet de recharger la tablette donc avec les deux tu as une autonomie de 15h environ.
A+
Olivier
Sony A77 II (grip) / A7 (grip)
Sigma 50mm f/1.4 - 10-20mm - 20mm f/1.8
Sony 70-400mm GI SSM - 35mm f/1.8 SAM - FE 28-70mm - Flash 2x HVL-F42AM - 16-50mm f/2.8 SSM
Tamron 90mm macro - 70-200mm f/2.8
LensBaby 2.0
Sigma 50mm f/1.4 - 10-20mm - 20mm f/1.8
Sony 70-400mm GI SSM - 35mm f/1.8 SAM - FE 28-70mm - Flash 2x HVL-F42AM - 16-50mm f/2.8 SSM
Tamron 90mm macro - 70-200mm f/2.8
LensBaby 2.0
-
Ok..ok Dami1....mais tu as été obligé de t'y reprendre à 2 fois...Na!!!!

...

Mais c'est vrai qu'il faudra bien faire gaffe au modele choisit, car avec les différentes versions de l'os on peut vite se retrouver avec un truc bridé sans grand intéret !
- J.C
- Galeriste
- donnés / reçus
Fromus a écrit :On peut bien calibrer un ipad, peut etre aussi une tablette sous androïd
On peut calibrer un iPad?

T'aurais plus d'info?
EDIT: j'ai trouver, http://www.guide-gestion-des-couleurs.c ... -ipad.html
Cool

Le Windows 8 RT... tu peux tout faire comme sur un Windows 8 standard... sauf installer des applications hors du Market... Mais le système en lui même est quasiment pareil (explorateur par exemple)
Revenir vers « Le matériel informatique »