Bonjour,
Je viens de commander une nouvelle UC qui devrait me changer la vie (au moins ma vie de photographe)
processeur I7
8 Go de mémoire
Disque système flash de 128Go
Disque de données de 2 To
Win7 pro
Je devrai la recevoir la semaine prochaine
Quels seraient vos conseils pour l'optimiser sous DXO ???
Merci d'avance
Pascal
conseils configuration windows 7 pour DXO
conseils configuration windows 7 pour DXO
Pascal http://www.pascalgrac.com
A700, A900, 3OO f2,8 SSM Sony, 500 f4,5 Sigma, 50 f1,7 Minolta, 100 f2,8 macro, 24-70 SSM Zeiss, 24 f2,8 Minolta
A700, A900, 3OO f2,8 SSM Sony, 500 f4,5 Sigma, 50 f1,7 Minolta, 100 f2,8 macro, 24-70 SSM Zeiss, 24 f2,8 Minolta
Re: conseils configuration windows 7 pour DXO
J'ai rien eu à toucher quand je l'ai installé
j'aurais du ?? 

Canon 5D mark III, Tamron 150-600 USD , Manfotto 055 + Beike BK-45
Mon Flickr : https://www.flickr.com/photos/96367944@N07/
Mon Flickr : https://www.flickr.com/photos/96367944@N07/
aucun... ça s'optimise tout seul... faut juste avoir un os 64 bit et un dxo 64 bit pour tirer le max de la machine.
Tu n'as pas de carte graphique??? car c'est ça boost vraiment les performances de dxo...
Tu n'as pas de carte graphique??? car c'est ça boost vraiment les performances de dxo...
ASM a écrit :aucun... ça s'optimise tout seul... faut juste avoir un os 64 bit et un dxo 64 bit pour tirer le max de la machine.
+1 si tu as un GPU intégré, tu as trouvé la faiblesse

Mon matériel: SONY Alpha 57 - SONY 16-50 F2.8 SSM - SONY 50F1.8 - SONY 35F1.8 - SONY 18-135 F3.5-5.6 SAM - TAMRON 70-300 USD - SONY Flash HVL-F42AM - Trépied CULLMANN Nanomax 200T - Sac Lowepro 400 aw
Bonjour,
Merci pour vos conseils
Carte graphique Nvidia GEFORCE 210
je suis très content de ma config
Dans DXO je mets 3 secondes par photo avec une sortie tif et une sortie jpeg pour le web
Pascal
Merci pour vos conseils
Carte graphique Nvidia GEFORCE 210
je suis très content de ma config
Dans DXO je mets 3 secondes par photo avec une sortie tif et une sortie jpeg pour le web
Pascal
Pascal http://www.pascalgrac.com
DxO tourne même sur mon "vieux" portable datant des tous débuts de windows seven, sans aucune manip. de configuration particulière...
(mais une dizaine de seconde par image raw en sortie tiff).
Selon les cartes graphiques, tu as intérêt ou pas (seules les plus récentes en tirent vraiment parti) à activer sans DxO, menu "edition/préférences" volet "performance" les accélérations GPU et/ou OpenCL (le mieux est de faire des tests avec les mêmes images/traitements dans les différentes config.).
Attention, au moins pour openCL, il faut redémarrer avec le changement pour qu'il soit pris en compte.
(mais une dizaine de seconde par image raw en sortie tiff).
Selon les cartes graphiques, tu as intérêt ou pas (seules les plus récentes en tirent vraiment parti) à activer sans DxO, menu "edition/préférences" volet "performance" les accélérations GPU et/ou OpenCL (le mieux est de faire des tests avec les mêmes images/traitements dans les différentes config.).
Attention, au moins pour openCL, il faut redémarrer avec le changement pour qu'il soit pris en compte.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Revenir vers « Le matériel informatique »