J'ai pré-sélectionnez ces 2 là : Pixma Pro 100 et Epson R2000.
Si vous avez des infos, conseils, ou avis sur ces modèles, ou d'autres dans la même gamme de prix, ça m'intéresse.
Merci et a vos

srekcah a écrit :Pour la connectivité, peu importe en fait, si elle a de l’Ethernet je la brancherai sur mon LAN, si elle est simplement USB je la brancherai sur un serveur pour la partager. Ce n'est pas génant. Le wi-fi, pour moi aucun intérêt. J'évite de mettre en wi-fi les périphériques que je peux câbler.
La capacité des cartouches, c'est un bien pour un mal, certes elles sont plus grandes, mais bien plus chères, c'est un achat et une consommation plaisir, je ne cherche pas de rentabilité. Si je dois passer un peu plus souvent à la pompe, c'est pas grave, après tout le plein sera moins cher !
m gomba a écrit :srekcah a écrit :Pour la connectivité, peu importe en fait, si elle a de l’Ethernet je la brancherai sur mon LAN, si elle est simplement USB je la brancherai sur un serveur pour la partager. Ce n'est pas génant. Le wi-fi, pour moi aucun intérêt. J'évite de mettre en wi-fi les périphériques que je peux câbler.
La capacité des cartouches, c'est un bien pour un mal, certes elles sont plus grandes, mais bien plus chères, c'est un achat et une consommation plaisir, je ne cherche pas de rentabilité. Si je dois passer un peu plus souvent à la pompe, c'est pas grave, après tout le plein sera moins cher !
Les cartouches epson sont au même prix au litre donc il y a réellement l'économie des purges.
Revenir vers « Le matériel informatique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités