bonjour
pour un alpha 100 vaux mieux une compact flash ou une memory stick
merci
Compact Flash ou Memory stick ?
Bonjour,
Plusieurs files parlent déjà de ce sujet, je te propose de faire une recherche pour trouver ton bonheur.
Je dirais :
1. CF moins chère que MS
2. A capacité équivalente, je pense les CF plus rapide
3. Idem 2. pour le transfert
4. Le logement de base est CF, il faut l'adaptateur CF -> MS pour utiliser une MS donc plus logiquement je me tourne vers la 1ère
Voilà
Plusieurs files parlent déjà de ce sujet, je te propose de faire une recherche pour trouver ton bonheur.
Je dirais :
1. CF moins chère que MS
2. A capacité équivalente, je pense les CF plus rapide
3. Idem 2. pour le transfert
4. Le logement de base est CF, il faut l'adaptateur CF -> MS pour utiliser une MS donc plus logiquement je me tourne vers la 1ère
Voilà
perso, le jour où je me prends un alpha 100 (ou son successeur ... mais c'est pas demain la veille car à force d'attendre on ne voit toujours pas arriver l'alpha 1XX ...), je me remets au memorystick ...
j'ai cru il y a un mois que j'avais tordu irremediablement les pins du connecteur interne de la carte memoire de mon d7d ... et vu les posts sur ce sujet par çi par là, je ne suis pas le seul ...
je laisse donc la c memoire compact flash, at vitam eternam dans le boitier ....
trop fragile pour mes gros doigts de "bourin" ... lol ...
de plus on arrive à trouver des memorystick moins cher que les sony et qui marchent bien
mais c'est vrai que ce format est plus cher .... dommage
j'ai cru il y a un mois que j'avais tordu irremediablement les pins du connecteur interne de la carte memoire de mon d7d ... et vu les posts sur ce sujet par çi par là, je ne suis pas le seul ...
je laisse donc la c memoire compact flash, at vitam eternam dans le boitier ....
trop fragile pour mes gros doigts de "bourin" ... lol ...
de plus on arrive à trouver des memorystick moins cher que les sony et qui marchent bien
mais c'est vrai que ce format est plus cher .... dommage
Revenir vers « Le matériel informatique »