CF normale ou Ultra II ?
- red71
CF normale ou Ultra II ?
Je vais acheter un KMD5D.
Est ce que ca vaut la peine d'acheter des cartes Ultra II ou pas ?
Est ce que l'appareil va profiter de leur meilleur débit ?
MErci
Est ce que ca vaut la peine d'acheter des cartes Ultra II ou pas ?
Est ce que l'appareil va profiter de leur meilleur débit ?
MErci
Tout dépend de ton budget fixé. Tu en as les moyens, la CF ultra II est une référence dans le parc des compacts flash. En terme de débit, tu es gagnant.
Je t'invite à voir le reste : http://www.dyxum.com/reviews/cfcard/index.asp
Je t'invite à voir le reste : http://www.dyxum.com/reviews/cfcard/index.asp
- J.C
- Galeriste
- donnés / reçus
ear_78 a écrit :A Apple Expo, Jean-Louis m'a assuré qu'on gagnait encore 20% en utilisant une XD Card avec l'adaptateur...
J'ai éssayé car je possède des XD et l'adaptateur, et bien le boitier ne reconnait pas la carte, il y a un trait rouge à la place du nombres de vues dispos et après quelques déclenchements ca plante... dommage.
J.C
Pour ma part, utilisant rarement la rafale et saturant encore moins souvent le buffer, le confort est plus pour la consultation des clichés sur le boitier bien plus rapide avec mon UltraII qu'avec mes autres cartes.
Un petit coups de zoom pour verifier la netteté par exemple doit etre rapide... et c'est le cas avec l'ultraII.
Donc pour moi la vitesse d'ecriture importe peu dans mon utilisation mais je ne regrette pas mon ultraII pour le confort en relecture.
Un petit coups de zoom pour verifier la netteté par exemple doit etre rapide... et c'est le cas avec l'ultraII.
Donc pour moi la vitesse d'ecriture importe peu dans mon utilisation mais je ne regrette pas mon ultraII pour le confort en relecture.
Association Photographes pour la Vie