Une sonde n'est pas donné

Si vous en possédé une et que vous habitez dans le secteur de Douai.
Moyennant finance ou autour d' un

Merci d' avance
Jean-Francois
actarus59 a écrit :Tout est dans le titre!
Une sonde n'est pas donné![]()
Si vous en possédé une et que vous habitez dans le secteur de Douai.
Moyennant finance ou autour d' un
Merci d' avance
Jean-Francois
jr56 a écrit :Bah, laisse le temps aux nordistes posédant une sonde de passer sur le forum!Même pas 2h que tu as posté et ce sont les vacances en plus
RefleXx a écrit :Je suis Cambrésien: je t'aurais bien aidé mais... Je n'ai pas de sonde
actarus59 a écrit :Quelques dizaines d'euros!!!!
Ou ça?
pschitt a écrit :En voyant l'étendue de ta signature, j'ai peine à croire que tu ne puisses t'offrir une sonde à quelques dizaines d'euros...![]()
Sans compter qu'un écran doit se calibrer régulièrement pour corriger la dérive...
fabco a écrit :actarus59 a écrit :Quelques dizaines d'euros!!!!
Ou ça?
http://www.digit-photo.com/peripheriques_informatiques-aFA0085/DATACOLOR_Sonde_de_calibration_Spyder3_Express-rDATACOLORSP3EXPRES.html
actarus59 a écrit :pschitt a écrit :En voyant l'étendue de ta signature, j'ai peine à croire que tu ne puisses t'offrir une sonde à quelques dizaines d'euros...![]()
Sans compter qu'un écran doit se calibrer régulièrement pour corriger la dérive...
Dans ma signature,il n'y a pas de zeiss,ni de 70-200!!!!![]()
Le 700 c'est mon père qui me la donné,le 300 c'est un boitier ou j'ai juste changé l'écran qui était vendu pour HS(prix de revient final:85€!),et les cailloux divers c'est le fruit de 2ans de chasse a la bonne affaire sur le coincoin(par exemple le 50 2,8 trouvé dans un lot a 30€
Je n'ai que des petits moyens contrairement a beaucoup ici!
Jean-Francois
Revenir vers « Le matériel informatique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités