Config dédiée au traitement photo
Config dédiée au traitement photo
Je me refais une config Pc, car la mienne arrive à bout de souffle.
Que pensez-vous de celle-ci, qui sera dédiée à la photo:
Que pensez-vous de celle-ci, qui sera dédiée à la photo:
- Pièces jointes
-
- 82083 (60.64 Kio) Consulté 430 fois
- Exifs
Re: Config dédiée au traitement photo
Je vois que ça vous inspire.....
!!!!

Salut,
ça ne m'inspire rien, vu que je n'y connais pas grand chose.
Mais avec un i7 et 8Go de ram, je pense que tu vas pouvoir t'en sortir
Amic.
ça ne m'inspire rien, vu que je n'y connais pas grand chose.
Mais avec un i7 et 8Go de ram, je pense que tu vas pouvoir t'en sortir

Amic.
Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
-
- donnés
Bonsoir,
Chouette machine que voilà !! y'en a qui ont de l'oseille
Pour la carte graphique, je vois pas trop l'utilité, sauf si tu as un logiciel photo qui peut tirer partie de l'accélération matériel de la bête.
Pour la RAM, tu travailles sur des affiches en 4 par 3? m'enfin, qui peut le plus peut le moins.
Et pour l'écran, je présume que tu dois avoir de quoi faire...
Bonne nuitée.
Chouette machine que voilà !! y'en a qui ont de l'oseille

Pour la carte graphique, je vois pas trop l'utilité, sauf si tu as un logiciel photo qui peut tirer partie de l'accélération matériel de la bête.
Pour la RAM, tu travailles sur des affiches en 4 par 3? m'enfin, qui peut le plus peut le moins.
Et pour l'écran, je présume que tu dois avoir de quoi faire...
Bonne nuitée.
A900 - A7s
35f2 - 50f1.7 - 100f2 - 200f2.8 - 500f8 - TC1.4X
Cokin Porte-Filtres Z+filtres - Bagues Kenko
Sac à Dos NG5162 & NG2345
35f2 - 50f1.7 - 100f2 - 200f2.8 - 500f8 - TC1.4X
Cokin Porte-Filtres Z+filtres - Bagues Kenko
Sac à Dos NG5162 & NG2345