salut, je sait certain vont me dire "il y a une fonction recherche" mais je l'ai fait et j'ai toujours le meme soucis.
le voila:
j'a acheté dernierement une compact-flash sandisk de 8Go pour remplacer ma 2Go

(certain aurons compris que j'ai profité du cash back enfin j'ai essayé

mais c'est une autre histoire

) et le premier soucis qui est plus du à ma feneantise c'est comme qui dit carte plus grande, dit plus de photo dit vidage moins regulier , saufe qu'hier voulant supprimer un sous-dossier du dossier DCIM, j'ai carement supprimé toute mes photos

, les premiere datant de novembre ... (oui je sait je merire des claque).
bref j'ai essayé de recuperer mes photos et pour cela j'ai testé plusieurs log (recuva, drive-rescu, undeleteplus,pandora recovery, pc inspector, testdisk, smartpc

...) bref tout ce qui est gratuit sur la toile. j'ai recupéré quelques raw de novmbre et decembre mais allez savoir pourquoi, je n'ai recupéré aucune photo de janvier (qui sont pourtant les derniere donc devrais etre à la fin de la carte) et j'ai aussi perdu toute mes photos de noel

(et là avec deux enfants, 3 ans et demi et 8 mois, franchement j'ai plus que les boules, limite envie de pleurer

). sans compter les fichiers recuperer mais inexploitable (juste une photo de mon annive, heureusement celle ou je souffle mes bougies avec ma fille

)
bref j'ai vraiment les boules mais j'eesaie de rester zen

.
puis je croire a un miracle ....
info en plus, quand j'ai vue le desastre, j'ai cliqué sur annuler, peut etre n'aurais je pas du ???