cartes pour D7d
cartes pour D7d
Bonjour
En tant que potentiel acqéreur, je me renseigne......
Quelle carte CF (512Mo ou 1Go) semble avoir un bon rapport qualité/prix et être hyper fiable avec le D7D?
En tant que potentiel acqéreur, je me renseigne......
Quelle carte CF (512Mo ou 1Go) semble avoir un bon rapport qualité/prix et être hyper fiable avec le D7D?
Un lien que j'avais posté sur HFR, si ça peut t'aider
http://www.dyxum.com/reviews/cfcard/index.asp
Il faut voir aussi l'utilisation que tu veux faire. Si tu as besoin de rapidité ou non (usage de la rafale par exemple).
http://www.dyxum.com/reviews/cfcard/index.asp
Il faut voir aussi l'utilisation que tu veux faire. Si tu as besoin de rapidité ou non (usage de la rafale par exemple).
Personnellement j'utilise 1 sandisk 256 Mb (depuis 1 an) et tout récemment 1 sandisk ultra II 512 Mb.
Je n'ai pas remarqué de différence notable (il faut dire que je n'ai pas fait de comparaison).
Comme "ericbx", elles me conviennent trés bien.
Je n'ai pas remarqué de différence notable (il faut dire que je n'ai pas fait de comparaison).
Comme "ericbx", elles me conviennent trés bien.
Bienvenue aux fêlés, ils laisseront passer ma lumière.
Michel Audiard
Michel Audiard
Moi j'ai des Delkin pro, très fiables et garanties à vie par le fabricant. Si problème qui n'est pas causé par une mauvaise manip, ils te changent ta carte. Et c'est pas des balgues, ça m'est arrivé une fois. Après vérification, deux semaines plus tard, ma carte défectueuse était remplacée par une neuve. Quant à la vitesse, elle semble un peu inférieure à celle d'une Sandisk II, mais c'est tout à fait honorable. En un mot, c'est un bon compromis entre fiabilité et vitesse.
A 700 - D5 - Minolta 20 2,8 - Minolta 50 1,7 - Minolta 85 1,4 - Minolta 20-35 3,5 4,5 - Minolta 28-105 3,5-4,5 - Sigma 105 macro - Zeiss 16-80 - Sony 70-300 G SSM
vanessa a écrit :et une QPi 1 Go - Vitesse 40X
Même marque:
Deux QPi 2Go 40X. Prix payé CHF 250.00 (~? 160) l'unité chez Prodimex, à Genève en novembre 2004.
Difficile de comparer ayant utilisé précédemment des cartes plus anciennes et moins rapides.
Revenir vers « Le matériel informatique »