Connexion boitier PC en live
Connexion boitier PC en live
est ce qu’il existe chez SONY un software qui rend possible la visualisation des prises de vues directement sur l’écran de PC, comme s’il s’agit de l’écran du boitier (je ne parle pas ici de la visualisation classique avec le boitier en off line) . je pense que chez Nikon il y a cette posibilité.
deux boitiers alpha700, Tokina 80-200, 24-70,, f/2.8 20-35.site internet: http://www.maroc-photo.net
Re: Connexion boitier PC en live
bonne question, j aimerai savoir aussi
Jamais essayé, mais Remote Camera Control sert pas a ca?
A700/grip
Trepied 055SS - Monopod 679B - Rotules 234RC, 141RC, 322RC2 et 488RC2
Mini Trekker - Toploader Pro 70 AW - Inverse 200 AW - Nova 180 AW - Divers SlipLock Cases
Mes ventes en cours : ici - Vente à venir : A700/grip
Trepied 055SS - Monopod 679B - Rotules 234RC, 141RC, 322RC2 et 488RC2
Mini Trekker - Toploader Pro 70 AW - Inverse 200 AW - Nova 180 AW - Divers SlipLock Cases
Mes ventes en cours : ici - Vente à venir : A700/grip
- Paraphernalia
Si, au moins sur le A700, cela fonctionne bien, et c'est assez bien expliqué dans le manuel. J'ai déjà utilisé cette méthode, appareil photo en hauteur, avec le Powerbook comme commande depuis le sol, pour gérer des prises de vue où l'on modifiait les accessoires d'une scène et où plusieurs personnes voulaient voir le résultat du cliché aussitôt.
Sur le CD accompagnant l'appareil, il y a Image Data Converter SR ver. 2, Image Data Lightbox SR et Camera Remote Control.
Remote Camera Control permet donc de prendre les photos depuis l'ordinateur, en gérant les paramètres. La méthode est plutôt plus adaptée au studio, à l'intérieur ; en extérieur ce n'est pas vraiment simple, mais avec un portable, le studio devient nomade.
Sur le CD accompagnant l'appareil, il y a Image Data Converter SR ver. 2, Image Data Lightbox SR et Camera Remote Control.
Remote Camera Control permet donc de prendre les photos depuis l'ordinateur, en gérant les paramètres. La méthode est plutôt plus adaptée au studio, à l'intérieur ; en extérieur ce n'est pas vraiment simple, mais avec un portable, le studio devient nomade.
M 5000i │ M 700si + poignée VC700 + flash 5400HS │ M 28 f2,8 │ M 50 f1,7 │ M 100 Macro f2,8 │ M 24-105 f3,5-4,5 D │ M 35-80 f4-5,6 │ KM D7D + poignée VC7D │ KM 17-35 f2,8-4 D
Sony Alpha 700 + poignée VG-C70AM + flash HVL-F58AM │ Sony 50 f1,4 │ Sony 16-80 f3,5-4,5 CZ │ Sony 70-300 f4,5-5,6 G SSM
Objectif Patrimoine
Sony Alpha 700 + poignée VG-C70AM + flash HVL-F58AM │ Sony 50 f1,4 │ Sony 16-80 f3,5-4,5 CZ │ Sony 70-300 f4,5-5,6 G SSM
Objectif Patrimoine
Oui : c'est Remote Camera Control.
Malheureusement c'est réservé au A700 A900 & A850 !
J'ai trouvé sur le site Alpha sight une méthode qui permettrait de "remplacer" l'écran arrière de l'appareil par un écran TV.
A tester ...
Malheureusement c'est réservé au A700 A900 & A850 !
J'ai trouvé sur le site Alpha sight une méthode qui permettrait de "remplacer" l'écran arrière de l'appareil par un écran TV.
A tester ...
Photographe en devenir (quoi, je sais pas encore ...)
Matos : un peu de tout et probablement trop ...
J'ai testé, ça fonctionne : en utilisant le câble USB/vidéo sur une TV LCD.
L'image n'est pas terrible mais ça donne un petite idée.
L'image n'est pas terrible mais ça donne un petite idée.
Photographe en devenir (quoi, je sais pas encore ...)
Revenir vers « Le matériel informatique »