Le scanner Aldi à 39,90 € n'est donc pas dans la cible

Comme elle n'y connait rien, elle m'a confié le soin de trouver quelque chose de sérieux, bonne qualité et qui marche.

Il faut dire qu'à force de voir mes Minolta/Sony, elle lui avait acheté l'an dernier un alpha 350 dont il est très satisfait.

Budget max.: environ 400 €
Je n'ai plus suivi l'actualité de ces matériels depuis au moins 4/5 ans quand j'avais acheté mon Nikon V ED. Je connais de cette époque les Nikon et Minolta Dimage, mais qu'on ne trouve plus trop neuf selon une première recherche rapide...
Cette première recherche m'a fait trouver par contre les PLustek, mais que je ne connais pas du tout (je vais me documenter). Il y a peut-être d'autres marques?
Merci donc de vos avis, expériences et éventuels bons plans.
Un achat d'occasion n'est pas exclus, mais pour un tel cadeau il faudrait je pense qu'outre la qualité et le bon fonctionnement, le scanner soit encore vendu avec son emballage d'origine en bon état, et toute la dioc.+ accessoires.
Si par hasard vous en avez un à vendre, vous pouvez toujours me faire un MP. Sans garantie, ce n'est pas moi qui décide, et je regarde aussi ce qu'on trouve en neuf.
Merci à tous par avance!