Combien de Méga pour une photo Jpeg extrafin 6Mpix sur un 7D
Combien de Méga pour une photo Jpeg extrafin 6Mpix sur un 7D
Bonjour,
je voudrais savoir combien de photo on peut mettre sur une carte 1Go SanDisk en Jpeg résolution...max
Autrement dit, combien de Mega pour une photo...car les avsi divergent beaucoup....
-3mega selon la fnac
-5.9 selon certains reviews
-Maximum 4 selon le magasin le plus réputé de ma région
merci de m'eclairer car de cette réponse découlera l'achat d'un disque dur 20 ou 40 Go
je voudrais savoir combien de photo on peut mettre sur une carte 1Go SanDisk en Jpeg résolution...max
Autrement dit, combien de Mega pour une photo...car les avsi divergent beaucoup....
-3mega selon la fnac
merci de m'eclairer car de cette réponse découlera l'achat d'un disque dur 20 ou 40 Go
Dans le mode d'emploi, il y a un tableau indiquant le poids moyen des fichiers selon la résolution adoptée et le nombre moyen de photos suceptibles d'être enregistrées sur une CF (je crois de 256 MO). Ce tableau me paraît fiable, j'ai retrouvé des chiffres à peu près analogues.
A 700 - D5 - Minolta 20 2,8 - Minolta 50 1,7 - Minolta 85 1,4 - Minolta 20-35 3,5 4,5 - Minolta 28-105 3,5-4,5 - Sigma 105 macro - Zeiss 16-80 - Sony 70-300 G SSM
Re: Combien de Méga pour une photo Jpeg extrafin 6Mpix sur u
arnaud a écrit :Bonjour,
-3mega selon la fnac
Page 67 du mode d' emplois..............................
Ben si on peut l'avoir
http://www.dyxum.com/downloads/D7D_F.zip
http://www.dyxum.com/downloads/D7D_F.zip
Revenir vers « Le matériel informatique »