Messagepar RonanNormandie » Ven 13 Fév 2009 11:31
Oui, si tu n'as pas besoin de supporter une rafale soutenue en RAW, la moins chère fera très bien l'affaire. Dans le cas contraire, il faut s'orienter vers la version HG avec 30mb/s.
Attention toutefois, si tu as les mêmes impressions que moi, la memory stick pourrait vite devenir ta carte principale à la place de la CompactFlash. J'étais initialement avec une CF de 4Go Ultra rapide pour soutenir la rafale en RAW et une MS de 2Go bien lente en réserve. Mais la CF n'est vraiment pas très pratique à enlever/enficher/décharger/etc. En plus, mon portable à un lecteur de MemoryStick Pro Duo intégré. J'ai donc fini par m'acheter une MS Pro Duo HG de 4Go qui est devenu ma carte principale car beaucoup plus facile à enlever et remettre. Je n'ai pas peur de plier des pattes et ça rentre du premier coup contrairement à la CF.
Moralité, tu as peut-être intérêt à prendre d'entrée de jeu l'équivalent de ta CF actuelle.
A7R II; Alpha 850; Sony FE 16-35/4; Minolta 17-35/2,8-4; Minolta 50/1,7; Sony 70-200/2,8G; Minolta 400/4,5 APO G HS