Lecteur de cartes
Lecteur de cartes
Question s' adressant au utilisateurs de lecteur de cartes style xdrive et comp. Le 7D crée par défaut toujours le même fichier sur la carte de stockage. Comment réagis le xdrive en vidant plusieurs fois la carte avec le même nom de fichier. Il les stocke un après l' autre sans poser de questions ou bien faut-il que le 7D créer chaque fois un fichier avec un nom différent.
Mais ça ne répond pas à ma question. Comment le xdrive gère-t-il les fichiers qui ont un nom indentique. Il les stocke un après l' autre sans rien demander. Petite précision, je dois vider les cartes de 2 appareils différents. 7D + powershot. Je prévois mes congés de mai alors avant d' acheter tel ou tel model je préfere me renseigner.
Le Xdrive restitue les fichiers tels qu'ils sont chargés. Peu importe le type ou marque d'appareil (et/ou de carte à condition qu'il puisse accepter).
Dimage 7Hi + HP 707 + D7D
Quand à la gestion ? je ne sais pas comment il procède!
Dimage 7Hi + HP 707 + D7D
Quand à la gestion ? je ne sais pas comment il procède!
Bienvenue aux fêlés, ils laisseront passer ma lumière.
Michel Audiard
Michel Audiard
Salut la Cie
Pour répondre à ta question CMA, c'est CE répertoire qui est nommé par le Xdrive, et de ce fait unique.
Je me suis posé la question, un ami possesseur d'Xdrive m'a confirmé.
Donc le D7D peut toujours créer le même nom de dossier, comme il sera copié dans un dossier créé et nommé par le Xdrive no pb.
vala
@++
Antho53 a écrit :à chaque fois que l'on copie une carte, il créer un répertoire dans lequel il copie exactement ce qu'il trouve dans la carte
Pour répondre à ta question CMA, c'est CE répertoire qui est nommé par le Xdrive, et de ce fait unique.
Donc le D7D peut toujours créer le même nom de dossier, comme il sera copié dans un dossier créé et nommé par le Xdrive no pb.
vala
@++
je confirme, c'est bien ce que j'ai voulus direfcot2002 a écrit :Salut la CieAntho53 a écrit :à chaque fois que l'on copie une carte, il créer un répertoire dans lequel il copie exactement ce qu'il trouve dans la carte
vala
@++

pour détailler, si tu copie une CF, il créer un répertoire nommé "CF0001", si tu en copie une 2ème (ou une 2ème fois la même carte), il créer un répertoire "CF0002" et ainsi de suite, si tu copie une carte SD, le nom des répertoires sera "SD0001" puis "SD0002" et ainsi de suite

Revenir vers « Le matériel informatique »