Bonjour,
je reviens de faire des photos de mariage (!). J'ai utilisé ma x drive vosonic vp 3320 pour copier mes raw de ma cf 1go. Au bout de 3 transferts, la x drive m'affiche un message en langue asiatique tout à fait incompréhensible, et ne veut plus copier ma carte. Quand je veux avoir accès aux "file" sur le hd de la x drive, de nouveau un msg incompréhensible apparait, et l'écran revient au point de départ.Je ne sais plus rien visionner des noms de fichiers (je n'ai pas d'affichage des images, seulement des noms des fichiers).
Je me suis connectée sur mon pc, et l'explorateur reconnait les lecteurs de carte de la x drive mais pas le hd. Je ne sais plus récuperer mes photos de mariage à mon grand désespoir.
J'ai essayer un reset mais rien n'a changé.
Que dois-je faire pour récuperer ces photos très importantes pour moi?
Pouvez-vous m'aider
Merci d'avance.
x drive vosonic vp3320
ouille
C'est pas cool, surtout pour une occasion si importante
Est tu sur que tes cartes se sont bien vidées sur le HDD ?
A tout tenter pour recupérer des photos de mariage, je crois que j'irai carrement demonter le HD du boitier du X-drive, et le brancher directement sur le PC... pour tester
Bon courage !

C'est pas cool, surtout pour une occasion si importante

Est tu sur que tes cartes se sont bien vidées sur le HDD ?
A tout tenter pour recupérer des photos de mariage, je crois que j'irai carrement demonter le HD du boitier du X-drive, et le brancher directement sur le PC... pour tester
Bon courage !

Aïe !
Cela m'est arrivé lors du dernier salon du bourget, où je n'ai pu récupérer que le quart des photos sur mon x's drive.
Le disque dur était deffectueux. J'avais tout essayé : défragmentation, analyse du disque dur avec divers utilitaires, rien à faire.
J'ai été le changer immédiatement. Depuis pas de souci.
Désormais, j'utilise le vosonic uniquement quand je pars en congés : je décharge les cartes mémoires de retour le soir, le x's drive reste tranquillement à l'hôtel ou chez ma famille.
En effet avec les mouvements dans le sac à dos, j'ai peur que le disque dur ne s'abîme.
Mieux vaut faire sa sortie de la journée avec deux cartes mémoires de 1 go par exemple, et décharger le soir.
Cela m'est arrivé lors du dernier salon du bourget, où je n'ai pu récupérer que le quart des photos sur mon x's drive.
Le disque dur était deffectueux. J'avais tout essayé : défragmentation, analyse du disque dur avec divers utilitaires, rien à faire.
J'ai été le changer immédiatement. Depuis pas de souci.
Désormais, j'utilise le vosonic uniquement quand je pars en congés : je décharge les cartes mémoires de retour le soir, le x's drive reste tranquillement à l'hôtel ou chez ma famille.
En effet avec les mouvements dans le sac à dos, j'ai peur que le disque dur ne s'abîme.
Mieux vaut faire sa sortie de la journée avec deux cartes mémoires de 1 go par exemple, et décharger le soir.
Revenir vers « Le matériel informatique »