Oyé oyé braves utilisateurs de processeur Intel, cette dépêche vous concerne: http://www.gameblog.fr/news/72716-intel ... jusqu-a-30
Enjoy!
Intel : La correction d'une faille pourrait réduire jusqu'à 30% la vitesse de tous les processeurs
Re: Intel : La correction d'une faille pourrait réduire jusqu'à 30% la vitesse de tous les processeurs
Il ne faut pas s'emballer, visiblement ça concerne surtout certaines instructions précises notamment de virtualisation sur la gamme pro Xeon. Donc surtout pour les serveurs.
http://www.hardware.fr/news/15325/bug-s ... intel.html
L'article parle d'un impact sur les serveurs sous Linux. Mais en théorie impact minime sur les configs grand public.
http://www.hardware.fr/news/15325/bug-s ... intel.html
L'article parle d'un impact sur les serveurs sous Linux. Mais en théorie impact minime sur les configs grand public.
Re: Intel : La correction d'une faille pourrait réduire jusqu'à 30% la vitesse de tous les processeurs
La théorie, à moins d'être chercheur en informatique...
Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
non mais j'ai l'impression que les journaux en font trop (titre putaclic à buzz) sans nuancer.
Bon on verra... tous mes PC sont sous Intel (i7-7700k, i5-2500k, ...) et je virtualise aussi
Bon on verra... tous mes PC sont sous Intel (i7-7700k, i5-2500k, ...) et je virtualise aussi

Le point sur cette affaire ici…
➜ 500px
- Midship
- Galeriste
- donnés / reçus
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
bon reste à savoir quel sera l'impact de la mise à jour. Si j'ai bien compris, Windows et MacOs ont déjà débuté le déploiement fin décembre. Donc on aurait ressenti s'il y avait eu une perte sensible de performance... enfin j'espère. 

- Midship
- Galeriste
- donnés / reçus
Oui, surtout comment mettre en évidence une baisse de perf de 5% pour un PC familial?
Je trouve que la dernière MAJ fall Creator a bien ralenti l'explorateur de fichier , surtout si il est un peu lourd et avec des RAW.Est ce W10 ou une correction?
Je trouve que la dernière MAJ fall Creator a bien ralenti l'explorateur de fichier , surtout si il est un peu lourd et avec des RAW.Est ce W10 ou une correction?
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Midship a écrit :Oui, surtout comment mettre en évidence une baisse de perf de 5% pour un PC familial?
j'ai rien remarqué de tel depuis la MAJ.
Après c'est toujours le problème avec les MAJ : jusqu’à ce que t'as config soit assez puissante pour ne pas ressentir la baisse de perf.
Revenir vers « Le matériel informatique »