La config:
i7 3770K
24Gb de Ram
GTX 1060
Alim Ocz 650W
3x HDD
2xSSD
Carte mère Asus P8Z77
Exposition des faits:
Je rentre de ma semaine de boulot, démarre l'engin, les lumières s'allument, les ventilos tournent, mais c'est tout... Pas de "bip" du bios, aucun signal à l'écran (qui reste donc en veille), et il redémarre en boucle comme ça après une trentaine de secondes de "rien"
Sur le coup j'ai redémarré plusieurs fois sans succès, puis vérifié les connections.
J'ai ensuite testé un démarrage sans la CG et en testant les différentes barrettes de RAM chacune leur tour
Toujours pareil...
J'ai aussi fait un clear cmos.
Puis j'ai débranché tous les disques durs, et là j'ai eu le "bip" et vu la page d’accueil du bios quelques secondes, il a vite redémarré et recommencé comme avant

A ce moment là je me suis dit que c'était peut être l'alim HS, qui ne donnait pas assez de jus, j'ai testé avec l'alim toute neuve d'un ami, ça m'a pas aidé...
Situation actuelle:
Donc voila, j'en suis resté bloqué à ce stade où selon moi, c'est soit la carte mère, soit le proc, mais je sais pas trop comment aller plus loin dans mes essais.
J'ai quand même fait une petite inspection visuelle de la carte voir s'il n'y avait pas un condo gonflé ou quoi, mais rien.
A savoir que je ne retourne chez moi que le week end prochain, mais je suis ouvert à toute idée que j’essaierai le moment venu