D'après vous, est ce que mon idée de A7 II tient la route avec mon petit ASUS I5 et 6 go de ram

Ou j'oublie ?

Merci de vos avis

cerise a écrit :oufJ'ai cru que j’allais devoir changer de PC en plus
![]()
Merci à toi
cerise a écrit :oui, j'ai un SSD de 1 TO
Lionel a écrit :cerise a écrit :oui, j'ai un SSD de 1 TO
Ouch! et bien je ne pensais pas que l'on pouvait déjà en acheter en tant que particulier :O
cerise a écrit :euh.. vous parlez bien d'un disque dur externe?
Lionel a écrit :Non un SSD c'est un disque dur qui n'a pas de disque qui tourne a l'intérieur. C'est une mémoire flash comme l'on a dans une clef usb par exemple (ou une carte SD). Ce qui permet d'être très rapide (pas de disque a lire). En mettre un change la vie sur un PC (il s'allume en 10sec). Par contre c'est cher. 256GO c'est dans les 100€, 500Go c'est encore payable mais 1To ca fait beaucoup beaucoup et la ca doit ce chiffrer en millier d'euro je pense.
edit: grilled
cerise a écrit :Merci de la précision![]()
![]()
J'ai le sens du ridicule à mes heures![]()
Donc, effectivement, je n'ai pas cela du tout...
Sur ton lien Darkshine, les prix ont l'air abordables (enfin cela dépend ce qu'on entend par abordable bien sûr)
Si cela se chiffre au millier d'euro, je préfère peut être changer de pc si jamais cela ramait trop
Oui les prix baissent tous les ans, environ de moitiéLionel a écrit :Ok les prix on effectivement bien baissé. J'ai toujours pris à 100€ d'abord le 64 puis le 128 (et dans mon portable il y a un 500 maintenant).
Revenir vers « Le matériel informatique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités