Page 1 sur 1

[Lens]Meeting aérien le 16 septembre

Publié : Sam 01 Sep 2012 12:50
par oli5962
Un bonjour à tous, un meeting assez sympa...ça vaut pas la Ferté...mais sympa quand même. La dernière fois il y avait pas mal de T6...
Dommage que l'on soit souvent à contre jour, mais on arrive à faire des shoots corrects...et... si il fait beau temps...un UV en plus!

http://www2.meeting-air-lens.com/pr-programme.html

Re: Meeting le 16 septembre

Publié : Sam 01 Sep 2012 12:58
par jr56
Merci

Pour la clarté au premier coup d'oeil, on peut peut-être préciser qu'il s'agit d'un meeting aérien dans le titre :wink: Je me permet de le compléter.

Vu la rubrique, tu proposes de fixer un point/heure de rendez-vous aux autres memebres du forum qui se déplaceraient?

Re: Meeting aérien le 16 septembre

Publié : Sam 01 Sep 2012 14:12
par oli5962
:wink: Mais permet toi...t'es un peu chez toi quand même... :wink: mais soit pas si rapide...le clavier ne suit plus: "memebres" ???.
Sérieusement, trop tôt encore pour dire si j'y serai...mais sinon la place devant le stand d'animation est pas trop mal située...je me souvient plus ou est la buvette :oops:
Sinon je conseille d'arriver avant 12h, ça bouchonne sur les 2 voies d'accès, le parking est sur le centre commercial (5mn à pieds du terrain si vous etes du bon coté, sinon 15mn).

Re: Meeting aérien le 16 septembre

Publié : Dim 02 Sep 2012 12:00
par chaca
j'y serai surement avec Antoine et Olivier (Zyglur)

Re: Meeting aérien le 16 septembre

Publié : Sam 15 Sep 2012 11:28
par oli5962
Vu que la séance UV se confirme, il y en aura un de plus...

Re: [Lens]Meeting aérien le 16 septembre

Publié : Sam 15 Sep 2012 13:40
par pascal17
dommage que je voit ce post trop tard, cela m'aurait fait plaisir de venir. Malheureusement j'ai autre chose de prévu pour demain. :cry:

Re: [Lens]Meeting aérien le 16 septembre

Publié : Sam 15 Sep 2012 18:30
par jeje6275
Bonjour à tous,
j'y suis aller ce jour pour voir les entrainement et sa devrait être pas mal demain mais attention au monde, de plus ce matin la patrouille de France est passés au dessus des terrils de Loos en Gohelle, la montée fut dur, mais cela en valait la peine, il sont passés autour de nous
:mrgreen2:

Re: [Lens]Meeting aérien le 16 septembre

Publié : Sam 15 Sep 2012 20:34
par acer palmatum
membre qui répond très peu mais qui vous lit tous les jours, je serai aussi présent demain

si c'était possible de rencontrer les membres présents, je dis pas non!!!! :D

très sympa ta photo Jeje!!! :wink:

Re: [Lens]Meeting aérien le 16 septembre

Publié : Sam 15 Sep 2012 21:02
par oli5962
Disons 13h00 devant le stand d'animation?

Re: [Lens]Meeting aérien le 16 septembre

Publié : Dim 16 Sep 2012 21:17
par Catweb
Très beau meeting, beau temps, un bon moment :commeca:

Re: [Lens]Meeting aérien le 16 septembre

Publié : Dim 16 Sep 2012 22:48
par Oliv62
Bonsoir,

Voici mes premières photos sont ICI

Re: [Lens]Meeting aérien le 16 septembre

Publié : Lun 17 Sep 2012 00:45
par chaca
bravo belles photos! Zyglur Antoine et moi étions aussi au meeting ! nous sommes arrivés vers 11h30 et il y avait déjà foule!nous avons fait la majorité de nos photos à droite de la zone spotter et on pouvait nous voir facilement car Antoine avait ramené des petits tabourets (nous avons donc pris de la hauteur)afin de ne pas être gêné par la foule! il y avait énormément de photographes parfois avec des équipements impressionnants
Image
et il y avait encore beaucoup plus gros!(je parle du zoom :lol: )

Re: [Lens]Meeting aérien le 16 septembre

Publié : Sam 22 Sep 2012 17:11
par oli5962
Juste pour la nostalgie...

Re: [Lens]Meeting aérien le 16 septembre

Publié : Mar 25 Sep 2012 09:57
par chaca
pour mettre les photos!
viewtopic.php?f=66&t=76551