Meeting aérien de Guiscriff-Sacër 2012

Une sortie photo à organiser, ou une simple rencontre entre membres, c'est ici.
Auteur
Message
ericopter
Avatar de l’utilisateur
Messages : 945
Inscription : 19 Juil 2009
Localisation : Finistère (centre)
Contact :

#1 Message Ven 27 Juil 2012 18:49


Le Dimanche 29 Juillet l'aéro-club des Ailes armoricaines organise un grand meeting à l'occasion de ses 50ans, sur l'aérodrome Bretagne Atlantique de Guiscriff-Scaër. Cette manifestation mettra en scène 100ans d'aviation. De nombreux avions d'exception seront ainsi au rendez-vous, comme le Pitts, le DC3, une réplique du célèbre Yak 3, sans oublier la patrouille acrobatique de l'Armée de l'air, Cartouche doré. Le public pourra également suivre les démonstrations du Cricri Jet, le plus petit avion à réaction du monde, celle d'un Chipmunk monoplan, ou admirer un Piper J3, avion de reconnaissance qui a participé à la libération de la France, et beaucoup d'autres encore.

Pratique :
Exposition des avions de 10h à 12h.
Démonstrations à 13h30.
Parkings et entrée du public sur l'axe Scaër-Gourin.

Tarifs: adultes, 10€; moins de 12ans, 5€; gratuit pour les moins de 6ans.

Source : Le Télégramme

Image

Ca n'est pas le Bourget mais ça peut-être une occasion sympa de se rencontrer autour d'une (ou plusieurs) passion(s) commune(s).

Perso j'y vais avec 2 membres du club photo (des jaunes :mrgreen: ). Si certains sont intéressés pour un transite commun (alentours de Pleyben) contactez-moi par MP.
Le météo annonce quelques goutes. Mais bon, en Bretagne si on ne sortait que lorsqu'il fait beau :wink:
Photographe en devenir (quoi, je sais pas encore ...)
Matos : un peu de tout et probablement trop ...

Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités