Sortie VL en VS 10-11 juillet MAJ: planning détaillé

Une sortie photo à organiser, ou une simple rencontre entre membres, c'est ici.
Auteur
Message
Lionel
Avatar de l’utilisateur
Site Admin
Messages : 28875
Photos : 4474
Inscription : 27 Avr 2009
Localisation : Valais (Suisse)
/
Contact :

#17 Message Mer 07 Juil 2021 09:33


A-lexis a écrit :
Lionel a écrit :Hello,

quelques précisions sur le planning.

Vendredi après-midi arrivée des premiers (Puic et RP) je sais pas quand arrive Marcus et Ben21?
Vendredi soir, départ pour un bivouac à Moiry car il va faire grand beau. Lieu de campement identique à la sortie test matériel mais avec un ciel clair :) Je prendrais un grand réchaud et je ferais des pâtes pesto pour tout le monde (100m+)
Vendredi nuit: VL
Samedi matin, lever de soleil, réveil et bouquetin.
Samedi midi, on dine au chalet et on récupère les retardataires (Ben21? Marcus?)
Samedi après-midi, départ pour le barrage de la grande Dixence, rencontre avec le ticho s'ils nichent. On fera monter les sacs en téléphérique (il faudra trouver une personne qui se sacrifie pour monter avec le sac). On monte jusqu'au sommet du barrage et on installe le camp au col des Roux (350m+ depuis le haut du barrage, 600m+ depuis le bas)
Samedi nuit: VL
Dimanche matin: réveil, lever de soleil, rangement du camp et fin :)

Ouais mais le Col des Roux faut que tu évites de passer par la Cabane de Prafleuri, le chemin n'est pas praticable. Tu devras passer de l'autre côté

Je te redis si j'arrive à me greffer sur Moiry, pour le dodo, pas de soucis, j'ai le chalet ou la voiture :mdr:

oui, pas par prafleuri, c'est ce que j'ai fais l'année passée, c'est un peu long aussi. On passera de l'autre coté ;)
Mais je vais repérer un de ces soirs aussi (si tu es dispo d'ailleur?)
Je te met dans le groupe watsapp alors.

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."
PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010

torobouk
Avatar de l’utilisateur
Galeriste
Messages : 9318
Photos : 1690
Inscription : 04 Mai 2007
Localisation : Drome
/
Contact :

#18 Message Mer 07 Juil 2021 21:11


Profitez bien de cette superbe sortie chez Lionel.


Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités