ANNULÉE Sortie Creux-du-Van les 10, 11 et 12 décembre 2021 ANNULÉE

Une sortie photo à organiser, ou une simple rencontre entre membres, c'est ici.
Auteur
Message
Fahara
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1457
Photos : 405
Inscription : 18 Avr 2011
Localisation : Bordeaux (33)
/
Contact :

#97 Message Mar 14 Déc 2021 22:50


Les amis, comme certains le savent: je me suis quand même rendu en Suisse ce week end, retrouver les Lionels du forum.
J'ai ouvert le fil où les autres viendront également apporter leur contributions:

https://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=66&t=122986

memet
Messages : 1621
Inscription : 08 Mai 2015

#98 Message Dim 19 Déc 2021 14:22


Oli_ a écrit :
meta 4xer a écrit :Oui ça on savait, mais ce qu'il faut lire c'est la phrase en gras. " Les pays voisins de la Suisse n'y seront pas ajoutés" ça veut dire que les francais peuvent venir sans quarantaine...

Oui c'est bien ça.
Encore des mesures qui n'ont aucun sens ...
En Belgique il doit y avoir 4 ou 5 cas recensés du variant Omicron, imagines qu'il y ai 30 cas en France, sous prétexte que vous avez une frontière commune avec la Suisse vous êtes moins dangereux que nous ??
Tout les décideurs du monde sont complètement dépassés par cette pandémie et personne ne sait vraiment ce qu'il faut concrètement faire pour en venir à bout.
La seule solution est un black-out mondial d'une à deux semaines, mais économiquement c'est impossible.


Ben si cela peut avoir du sens . Si tu fermes la frontière suisse aux frontaliers , le pays va avoir un problème.
Je suppose que les frontaliers qui travaillent en Suisse sont soumis aux mêmes règles que les résidants pour pouvoir y travailler.
Le vrai sujet c’est la fermeture des frontières en général ou en fait dans la plupart des cas la quarantaine. Les pays vraiment fermés sont rares.

Quant aux gouvernements ils peuvent paraître depassés . On peut toujours critiquer. Moi je trouve aussi qu’il y a beaucoup de gens stupides et irresponsables. Ça on le voit tous les jours, hein?


Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités