Médiévales de Saint-Renan [29]

Une sortie photo à organiser, ou une simple rencontre entre membres, c'est ici.
Auteur
Message
Vanson
Avatar de l’utilisateur
Développeur
Messages : 1695
Photos : 428
Inscription : 27 Avr 2015
Localisation : Nantes

#1 Message Dim 02 Juin 2019 15:18


Hello le Forum,

Aujourd'hui c'est au nom de l'association des Médiévales de Saint-Renan que je viens proposer une sortie photo avec un voyage dans le passé.

L’association des Médiévales de Saint-Renan organise une fête médiévales tous les deux ans dans la ville de Saint-Renan (29). Le festival dur un week-end et accueil environ 30 000 personnes avec 200 bénévoles. La prochaine fête aura lieu du samedi 20 au dimanche 21 juillet 2019 et aura pour thème médecine et ses croyances. Au menu, spectacle de fauconneries, de chevaux, un hôpital de l’époque avec son chirurgien et son herboriste, une quinzaine de concert de rue par jour, des campements, du Behour, un banquet médiéval, un grand défilé costumé (~900 personnes) … Bref un week-end chargé et très photogénique.

Je viens donc vous parler au nom des Médiévales de Saint-Renan car l’association a besoin de vous. Elle recrute toujours plus de photographe pour couvrir la fête et je leur ai donc proposé de recruter des alphaDxDiens:D

En tant que photographe bénévole vous bénéficierez d’un badge presse et d’une collation offerte. Le badge presse vous donnera un accès au meilleur moment de la fête et des points de vue privilégier. En contre partie l’association vous demandera un accès à vos clichés pour diffusion sur ses supports de communication à titre non lucratif (réseaux sociaux, plaquettes, presse...). Vous restez bien-sûr propriétaire de vos photos est vous pourrez les diffuser de votre côté (sans oublier le forum:D).

Merci pour les intéressés (une ou deux journées) de revenir vers moi.

Je précise que la fête étant gratuites, chacun est le bienvenu.

Au plaisir de vous croiser dans mon costume médiévales :D

Au passage, je vous ajoute quelques photos prisent sur la fête et non je ne serais pas costumé en bourreau n'y en lion :mrgreen:

322792
#322792: Consulté 1212 fois
Exifs


322793
#322793: Consulté 1212 fois
Exifs


322795
#322795: Consulté 1212 fois
Exifs


322794
#322794: Consulté 1212 fois
Exifs
Sony Alpha SLT-A37 + Obj. Sony DT SAM 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6 + Obj. Sony DT 35 mm f/1,8 + obj. Tamron 100 - 300 mm f/5 - 6.3 + obj. Samyang FishEye 8mm f/3.5 + Trépied Vangard Alta CA 234AT + triggertrap + plein de vieux objo

Flickr - Mon fil perso

Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités