Spot intéressant à Montpellier

Une sortie photo à organiser, ou une simple rencontre entre membres, c'est ici.
Auteur
Message
getlolo
Avatar de l’utilisateur
Messages : 875
Photos : 282
Inscription : 19 Nov 2007
Localisation : Montpellier 34
/
Contact :

#17 Message Sam 22 Déc 2018 15:15


alors cette sortie ? je pourrais éventuellement vous rejoindre si c'est en fin d'après midi (ne rêvons pas, difficile d'être avec vous avant 18h...) -> jeudi soir ?

Pour les spots Lubna, j'ajoute quelques idées, on ne sait jamais :
- Montpellier "Moderne" => viser l'hotel de ville puis traverser le Lez pour aller à Port Marianne.
- Pavillon Populaire : exposition "I am a Man" en ce moment - dans le centre de Montpellier proche de la Comédie (et gratuit)
- Port carême à Pérols pour le coucher du soleil (mais le ponton n'est plus en très bon état cf. mes derniers posts)
- plus loin : Les Amoutous à Mèze => les pontons des ostréiculteurs - plutôt pour le levé de soleil si paysage - ça peut être un spot "portrait" aussi => quelques cabanons à l'abandon en plus des pontons.
- Sète (jète un coup d'oeil sur le site du "K-Live" si tu aimes bien le street art pour faire un parcours qui te permet de faire quelques découvertes sympa)
- Lac du salagou
- La camargue n'est pas loin non plus : un saut au Pont de Gau pour les flamants, à Aigues Mortes pour les fortifications, et/ou aux Saintes Maries c'est pas mal non plus sur 1 journée

Bonnes visites et bonnes vacances !
[Sony]A7III - 20/1.8 - 35/1.8 - 70-200/4[Minolta]100/2,8 Macro D - 200/2,8 APO G -[Samyang]75mm/1.8
[Sony] Sony A6000 - Nex 5 "FullSpectrum" - 16/2.8 [Sigma]30mm/2.8
[ Flickr ] [ My Portfolio ][ Instagram ]

Lubna
Avatar de l’utilisateur
Messages : 11683
Photos : 1024
Inscription : 21 Avr 2008
Localisation : Genève
Contact :

#18 Message Sam 22 Déc 2018 16:53


Coucou, merci pour toutes ses infos.
Je reste connecté donc je pourrais voir si rencontre ou intérêt :-)
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________
[ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]

A-lexis
Avatar de l’utilisateur
Animateur
Messages : 3954
Photos : 1980
Inscription : 18 Mai 2014
Localisation : En Valais - près de la neige
/
Contact :

#19 Message Dim 30 Déc 2018 09:49


Sinon pas loin de Montpellier il y a le port de Sète et son phare un peu plus haut. En endroit vraiment très beau

Lubna
Avatar de l’utilisateur
Messages : 11683
Photos : 1024
Inscription : 21 Avr 2008
Localisation : Genève
Contact :

#20 Message Dim 30 Déc 2018 10:33


A-lexis a écrit :Sinon pas loin de Montpellier il y a le port de Sète et son phare un peu plus haut. En endroit vraiment très beau

En effet j’y suis allez, très jolie petite ville :-)
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________
[ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]


Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités