Pour les suisses qui veulent voir du muscle, et du vrai, c'est ce week-end. Celles-là, c'était l'an passé.
Un appareil photo est juste une boîte… L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino
Accessoirement et pour moi qui ne suis pas normalement amateur de bières, ils en ont de l'excellente, genre qui tient toute seule dans le verre, mais par contre je n'ai pas vu d'ivrognes, faut dire que vu le gabarit de la plupart des organisateurs…
Un appareil photo est juste une boîte… L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino
A700/grip Trepied 055SS - Monopod 679B - Rotules 234RC, 141RC, 322RC2 et 488RC2 Mini Trekker - Toploader Pro 70 AW - Inverse 200 AW - Nova 180 AW - Divers SlipLock Cases
Mes ventes en cours : ici - Vente à venir : A700/grip
y2k a écrit :Elles sont toutes comme ca les Suissesses?
Normal, on est un pays avec une vie saine au grand air , par contre leurs performances sont impressionnantes par rapport au gabarit.