Qu'est ce que tu appelles "lumière noire"?
En physique, c'est une lampe qui éclaire dans le proche UV (encore appelée lampe de wood), et donc aussi le bleu profond (en haut du spectre visible, vers 400 nm). Bref rien dans le vert/jaune/rouge (avec la matrice de Bayer, ton capteur ne va être utilisé qu'à 25% et la résolution en pâtir

).
Si tu veux une bdb correcte (blancs dans le cadre restitués blancs et pas bleus), ce sera donc une bdb très très bleue (au-delà des 12000 °K). Mais tu vas alors sans doute perdre le rendu particulier qu'elle offre
(de même qu'avec des lampes à incandescence, il vaut souvent garder une bdb pas trop basse pour faire ressortir l'ambiance chaude, jaune/orange)
Par contre sa composition d'UV crée souvent des effets de fluorescence, elle est absorbée par certaines substances et réémise à des longueurs d'onde plus basses, dans le visible (d'où son utilisation en microscopie par ex., ou en dermatologie, ou pour le contrôle des billets de banque

).
Si ce sont ces effets de fluorescence que tu veux faire ressortir, j'avoue ne pas trop savoir quelle bdb il faut adopter. Dépendra sans doute des objets présents, chacun pouvant avoir sa fluorescence propre - couleur de réémission différente. Du coup peut-être bêtement lumière du jour. Ou à mi-chemin entre lumière du jour et très bleu pour garder l'atmosphère bleu sombre.
Le mieux est de photographier en raw, et de régler au développement du raw

Ou alors, comme toujours en numérique, fait quelques essais pour voir ce que cela donne.