J'hésitais à répondre que si on n'a pas un flash macro, mais un cobra, les meilleures solutions ressortent du bricolage perso; mais Renato l'a très bien illustré!
En macro, le sujet est en général très près de la lentille frontale; or un cobra est fait pour éclairer à une certaine distance mini (typiquement 1m, parfois un peu moins quand sa tête peut s'incliner vers le bas, mais il restera limité par l'ombre de l'objectif).
On peut le déporter en Wireless (sans fil), mais trop près il sera en général trop puissant et trop dirigé. Lui faire éclairer l'intérieur d'une boîte à lumière (enceinte blanche entourant le sujet) n'est pertinent que pour certains sujets macro (objets...)
Bref, le mieux est de canaliser la lumière sortant du cobra vers l'avant de l'objectif avec des montages comme ceux indiqués. J'ai aussi vu deux tubes recouverts intérieurement d'aluminium débouchant de part et d'autre de l'objectif. Cela se fait facilement avec du carton, de l'adhésif, du velcro, du papier blanc et d'aluminium, de la récup. de bouteilles blanc translucide (les bouteilles d'une marque de jus d'orange américain tenaient la corde pour cet usage il y a quelques années

).
Je ne sais s''il existe de tels dispositifs tout fait dans le commerce.... (ils risquent de couter aussi cher qu'un flash macro, alors que le bricolage ne coûte quasiment rien...)