Les flashs sont en manuel. 1/2 c'est la puissance de l'éclair (1/1 étant la puissance max. du flash).
Les mm sont les réglages du diffuseur intégré au flash, à régler normalement selon la focale de l'objectif utilisé quand le flash est sur le boitier. Ici évidemment, cela ne sert qu'à concentrer ou au contraire étaler le faisceau utile de l'éclair.
200mm signifie que le SB900 est réglé pour la focale max, donc faisceau du flash le plus étroit possible pour éclairer plus loin un champ plus restreint. Le SB 600 est réglé pour une focale de 85mm (cadrage qu'aurait un boitier avec un objo de 85m s'il était situé à l'endroit du flash); c'est pour couvrir le champ plus large occupé par le sujet le plus proche, le 900 à 200 mm étant dirigé sans doute vers le plus éloigné - ou alors pour concentrer plus de lumière sur une patie du plus proche, ou en contrechamp du premier, si le sujet éloigné est lui correctement éclairé par la lumière ambiante... (à noter que rares sont les flashs qui intègrent cette possibilité allant jusqu'à 200mm sans accessoire supplémentaire).
Ces "focales", ou plutot angle utile d'éclairage du flash sont bien sur choisis selon l'emplacement du flash par rapport au sujet à éclairer, et pas en fonction de l'objectif monté sur le boitier.
Pour ce genre de photo, il faut bien connaître la trajectoire prévisble des sujets, et faire certainement pas mal d'essais préalables.
Ce n'est plus du tout l'usage "habituel" d'un flash avec un boitier réflex: On dispose les flashs comme on disposerait des projecteurs d'éclairage fixe permanents (un peu comme les éclairages d'un studio), indépendamment du boitier qui lui est placé ailleurs a priori. Le boitier déclenche les flashs à distance, en général en émettant lui même un éclair (flash intégré ou flash sur le boitier ne servant pas à l'éclairage de la scène, mais seulement à éclairer des ellules photoélecriques commandant elles chacun des flashs distants.
D'autres dispositifs de commande des flashs distants sont possibles (radio, infra rouge ou filaire...). Souvent les spécialistes adaptent ou fabriquent eux même un dispositif adapté à leur besoins spécifiques (par ex. en plein soleil, le déclenchement par éclair + cellule photoélectrique ne marche pas forcément).
Mais je ne suis pas spécialiste de ces techniques. Je leur laisse la place
