Page 1 sur 1
Besoin conseil utilisation plusieurs flashs
Publié : Mar 02 Jan 2018 18:28
par Serval56
Bonjour à tous,
Tout d'abord bonne année photographique 2018.
Je souhaiterai investir dans l'utilisation de plusieurs flashs, pour une utilisation studio et externe.
J'ai déjà le sony HVL-F43AM.
Est 'il possible d'utiliser ce flash en esclave avec le déclencheur Godox X1T-S ?
Merci pour votre aide, pour trouver une solution économique.
Re: Besoin conseil utilisation plusieurs flashs
Publié : Mar 02 Jan 2018 19:13
par FENZY
Salut Philippe, bonne année à toi aussi le pilotage des flashs par le boitier (flash intégré) n'est pas suffisant pour les photos que tu veux faire. Avec mon A700 et mes deux flashs ça marche pas mal j'ai pas encore essayé avec le A77II .
Re: Besoin conseil utilisation plusieurs flashs
Publié : Mar 02 Jan 2018 20:15
par sauveur.13
J'utilise ses GODX sur Canon et ça fonctionne très bien. Il doit en être de même avec les sony.... Y'a une histoire de sabots, d'autres te diront s'il t'en faut un.... Et il te faidra le récepteur qui va avec.

Re: Besoin conseil utilisation plusieurs flashs
Publié : Mer 03 Jan 2018 13:24
par Serval56
FENZY a écrit :Salut Philippe, bonne année à toi aussi le pilotage des flashs par le boitier (flash intégré) n'est pas suffisant pour les photos que tu veux faire. Avec mon A700 et mes deux flashs ça marche pas mal j'ai pas encore essayé avec le A77II .
Merci pour ta réponse Fenzy, je pense m'acheter le godox V860II-S qui me semble bien.
Si quelqu'un a des retours sur ce flash, je suis intéressé

Re: Besoin conseil utilisation plusieurs flashs
Publié : Mer 03 Jan 2018 13:28
par Serval56
sauveur.13 a écrit :J'utilise ses GODX sur Canon et ça fonctionne très bien. Il doit en être de même avec les sony.... Y'a une histoire de sabots, d'autres te diront s'il t'en faut un.... Et il te faidra le récepteur qui va avec.

Merci pour ta réponse.