ma question est: je garde mon 36 ou pas ?
en WL comment utilise t on deux flashes ? ca vaut la peine (pseudo studio) ?? bref... moi j'en sais rien

jr56 a écrit :De mémoire, le seul réglage possible c'est soit même puissance, soit ratio 1/2 - 2/3. Dans les menus des flashs sauf erreur.
Nekhro a écrit :Je relis le manuel du 5600HS (D) car je ne suis pas un pro en flash, encore moins avec deux
jr56 a écrit :De mémoire, le seul réglage possible c'est soit même puissance, soit ratio 1/2 - 2/3. Dans les menus des flashs sauf erreur.
Tu as raison, sauf que le ration est 1/3 - 2/3 (faute de frappe j'imagine). Mais ce réglage du ratio n'est pas dispo pour le 3600HS (D) apparemment, seulement avec un 5600HS (D). Il n'est pas dispo non plus en mode flash manuel.
Pour les deux flashs en manuel, je n'ai rien vu jr56. A tester
Jinroh a écrit :Sur le 5600 il n'y a pas un réglage en plus ?
Je n'ai pas le mien avec moi et je ne retrouve pas non plus mon manuel mais il me semblait que dans les options il y a avait autre chose pour diminuer la puissance.
Les valeurs peuvent être à 1/1, 1/4, 1/8, 1/16, 1/32.
Nekhro a écrit :Oui Jinroh, quand je parlais de non disponibilité pour le 5600HS (D), c'était uniquement pour le ratio (1/3 - 2/3) dont parlais jr56.
Pour régler la puissance manuellement (1/1, 1/4, 1/8, 1/16, 1/32), il faut mettre le flash en mode manuel. Mais c'est là que je n'ai rien vu concernant ce réglage pour le mode WL, ni pour un, ni pour deux flashs. Mais cela doit être possible. Attention toutefois, pour utiliser un flash en mode Manuel, le boitier doit être aussi passé en mode Manuel.
Revenir vers « Flashs & Eclairage »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités