Bonjour
Je voudrais acheter un diffuseur de flash Lightsphere (Gary Fong, Micnova ou Lambency) pour mon flash METZ 48 AF1(hauteur de la tête = 46mm, largeur = 67 mm).
Mon problème est que ce flash n’apparaît pas dans les différentes spécifications des diffuseurs.
Un vendeur m’a conseillé de prendre le model universel de Gary Fong ou le modèle MQ A4 ou J4 de chez Micnova, c'est-à-dire un modèle fait pour le CANON 580EX.
J’ai plusieurs questions :
1. Si quelqu’un a un flash METZ 48 AF1, quel modèle de Lightsphere avez-vous acheté qui soit adaptable à ce type de flash ?
2. Si quelqu’un a un flash CANON 580 EX, pouvez vous me donner les dimensions de la tête du flash comme dans le schéma ci-dessous ? Dans la région ou j’habite je n’arrive pas a trouver ce flash en magasin pour le mesurer.
Merci à tous
Flash Metz et Lightsphere
Flash Metz et Lightsphere
- Pièces jointes
-
- 31700 (5.23 Kio) Consulté 340 fois
- Exifs
Sony Alpha 300 l CZ 16-80/3.5-4.5 l Sony 50/1.4 l Minolta 70-210/4.0 l Tamron 90/2.8 Macro l Flash Metz 48 AF1
Revenir vers « Flashs & Eclairage »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités